Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Effectivement si immat en CTTE deux rétros sont obligatoire j’était parti dans l’optique d’une Jeep comment dire…..normale , pour le réglage effectivement pas pratique à moins que comme le dit l’expression avoir le bras long.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Les rétros sur les ailes ce montage n’est pas d’origine, dailleur il n’y avait qu’un seul rétro pas deux.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Tan mieux si ça passe sans meulage, c’est pas le cas de tous, c’est pourquoi parfois il faut meuler le dessous des griffes pour diminuer l’épaisseur.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Moi jais meuler les griffes d’un extracteur que jais acheter 3 francs 6 sou, comme ça ça passe derrière, ont arrache pas une poulie en placent les griffes dans la gorge.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Ou une paille dans l’acier et ça à fini par ceder.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
29 avril 2026 à 13h37 en réponse à : Montage Kit “BV” F. Barbé … Maintenant sur vos écrans ! #177722Pour Fili tu ne savait pas encore que Christophe était un magicien.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
29 avril 2026 à 13h35 en réponse à : Montage Kit “BV” F. Barbé … Maintenant sur vos écrans ! #177721Toute mes condoléances à toi ainsi qu’à toute ta famille et aussi à tes proches, Prend tout le temps qu’il te faut, dans ces moment-là le forum c’est secondaire et prend bien soin de toi.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
27 avril 2026 à 13h38 en réponse à : Montage Kit “BV” F. Barbé … Maintenant sur vos écrans ! #177698La bille s’est barrée la première fois, Christophe la remise une nouvelle fois.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Normalement oui.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
J’oublier regarde si la grille sélective est bien sertie sur le couvercle de boite, si li y à du jeu là aussi ça peut entrainer des soucis, profite en pour inspecter le levier de vitesse au niveau de cette grille, ça coute rien.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
26 avril 2026 à 22h57 en réponse à : Joint Carburateur/Pipe admission : uniquement sur Carburateur Solex ? #177689Solex pas de joint diffuseur Carter oui, attention certains joints diffuseurs de reproduction ont deux rivets qu’il ne faut pas conservé, ils empèche une parfaite étanchéité.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Je ne me risquerai pas a tenter une réparation, je changerai la poulie, pas sur que ça tienne dans le temps et en plus risque de détorioration prématurer de la courroie.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
MB a raison c’est tout a fait a cause d’un jeu excessif mais aussi verifié les axes de fourchette de même que les billes et leurs ressorts.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Sinon place une rondelle à l’épaisseur voulue en bout de la rotule.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Pobablement estampillé du F avant l’asemblage de cette plaque, qui est composé de trois piéces soudé par points.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
-
AuteurMessages
