Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 2,317)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Jeep M201 1er modèle #177752
    gpw14gpw14
    Participant

      Effectivement si immat en CTTE deux rétros sont obligatoire j’était parti dans l’optique d’une Jeep comment dire…..normale , pour le réglage effectivement pas pratique à moins que comme le dit  l’expression avoir le bras long.

      Bruno

      https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

      en réponse à : Jeep M201 1er modèle #177747
      gpw14gpw14
      Participant

        Les rétros sur les ailes ce montage n’est pas d’origine, dailleur il n’y avait qu’un seul rétro pas deux.

        Bruno

        https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

        en réponse à : Poulie villebrequin #177733
        gpw14gpw14
        Participant

          Tan mieux si ça passe sans meulage, c’est pas le cas de tous, c’est pourquoi parfois il faut meuler le dessous des griffes pour diminuer l’épaisseur.

          Bruno

          https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

          en réponse à : Poulie villebrequin #177726
          gpw14gpw14
          Participant

            Moi jais meuler les griffes d’un extracteur que jais acheter 3 francs 6 sou, comme ça ça passe derrière, ont arrache pas une poulie en placent les griffes dans la gorge.

            Bruno

            https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

            en réponse à : Poulie villebrequin #177723
            gpw14gpw14
            Participant

              Ou une paille dans l’acier et ça à fini par ceder.

              Bruno

              https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

              gpw14gpw14
              Participant

                Pour Fili tu ne savait pas encore que Christophe était un magicien.

                Bruno

                https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

                gpw14gpw14
                Participant

                  Toute mes condoléances à toi ainsi qu’à toute ta famille et aussi à tes proches, Prend tout le temps qu’il te faut, dans ces moment-là le forum c’est secondaire et prend bien soin de toi.

                  Bruno

                  https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

                  gpw14gpw14
                  Participant

                    La bille s’est barrée la première fois, Christophe la remise une nouvelle fois.

                    Bruno

                    https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

                    en réponse à : Poulie villebrequin #177697
                    gpw14gpw14
                    Participant

                      Normalement oui.

                      Bruno

                      https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

                      en réponse à : Réglage garde embrayage diaphragme, 2e… #177691
                      gpw14gpw14
                      Participant

                        J’oublier regarde si la grille sélective est bien sertie sur le couvercle de boite, si li y à du jeu là aussi ça peut entrainer des soucis, profite en pour inspecter le levier de vitesse au niveau de cette grille, ça coute rien.

                        Bruno

                        https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

                        gpw14gpw14
                        Participant

                          Solex pas de joint diffuseur Carter oui, attention certains joints diffuseurs de reproduction ont deux rivets qu’il ne faut pas conservé, ils empèche une parfaite étanchéité.

                          Bruno

                          https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

                          en réponse à : Poulie villebrequin #177685
                          gpw14gpw14
                          Participant

                            Je ne me risquerai pas a tenter une réparation, je changerai la poulie, pas sur que ça tienne dans le temps et en plus risque de détorioration prématurer de la courroie.

                            Bruno

                             

                            https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

                            en réponse à : Réglage garde embrayage diaphragme, 2e… #177683
                            gpw14gpw14
                            Participant

                              MB a raison c’est tout a fait  a cause d’un jeu excessif mais aussi verifié les axes de fourchette de même que les billes et leurs ressorts.

                              Bruno

                              https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

                              en réponse à : Volant moteur #177668
                              gpw14gpw14
                              Participant

                                Sinon place une rondelle  à l’épaisseur voulue en bout de la rotule.

                                Bruno

                                https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

                                en réponse à : Restauration moteur Go-Devil ! #177667
                                gpw14gpw14
                                Participant

                                  Pobablement estampillé du F avant l’asemblage de cette plaque, qui est composé de trois piéces soudé par points.

                                  Bruno

                                  https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 2,317)