Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 03 : Alimentation. VAPOR LOCK ou autre chose.

• Ce sujet contient 34 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FilitosaFilitosa, le il y a 23 minutes.
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    gpw14gpw14
    Participant

A mon avis la vis de bloquage ou le filetage de la platine a un problème au niveau du filet, parce-que même si tu n’a plus la vis d’exentrique si l’autre est serrer comme il le faut ça ne bouge pas.

La platine c’est une tôle donc peut de filet a ce niveau, moi je déposerai la platine et ferait un nouveau filtage métrique (vis plus facile a trouver) un peut plus gros, juste ce qu’il faut pour que la vis passe dans le trous du linguet fixe.

A force de montage et demontage lors de changement de rupteur par exemple, le filetage fin parfois par s’arracher s’ettirer et ne serre plus comme il faut

Bruno

https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

mimi35mimi35
      Participant

Exact Bruno. Je refais le filetage. Je vais remettre un filetage en bas aussi, ca devrait plus bouger !!

mimi35mimi35
        Participant

le point exentrique du bas n’est pas un filetage. Mais pour trouver ça…

FilitosaFilitosa
          Participant

C’était un excentrique évasé par le dessous , à la façon d’un rivet tubulaire

FilitosaFilitosa
            Participant

Concernant le rapport cyclique, la jeep demande un dwell de 42 degrés soit en % ça fait 46,7%, on est pas loin des 50%

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.