Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 2,317)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Problème sur fonctionnement des Stop #178438
    gpw14gpw14
    Participant

      Je voit que c’est un M201 ma question est de quel type est ta prise? si  c”est une prise type US, il faut savoir qu’il n’y à que quatre plots, (3 que je qualifirai de positif et le 4eme c’est la masse) a moins que ta prise soit de type OTAN.

      Pour revenir a la prise Type US certains la modifie par son centre pour y ajouter une vis qui fait office de contact de masse, ce qui a pour effet de pouvoir reccuperer le plot de la masse et y branché une alimentation supplémentaire, pratique pour les glignotants par exemple.

      Bruno

      https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

      en réponse à : Problème sur fonctionnement des Stop #178437
      gpw14gpw14
      Participant

        Oui bien gratter les masses aux feux, et même pour le test de la masse pour quoi ne pas utilisé un câble de démarrage avec une pince du câble pris sur une bonne masse de la Jeep et l’autre aussi sur une bonne masse côté remorque.

        Bruno

        https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

        en réponse à : Problème sur fonctionnement des Stop #178425
        gpw14gpw14
        Participant

          Même avis que MB et Dandep, c’est juste un interrupteur actionner par la pression du liquide, le fait de le branché  sur une des fiches ou sur l’autre n’a aucune incidence sur le fonctionnement, pour moi ton problème est ailleurs.

           

          Pour éliminer un doute sur le contacteur du maitre-cylindre: trouve in interrupteur quelconque et connecte tes deux fils à chacune des bornes de cet inter, fait tes essais avec ça

           

          Bruno

          https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

          en réponse à : Problème sur fonctionnement des Stop #178395
          gpw14gpw14
          Participant

            Michel quand je dis problemes avec les bi lames, par là je veux dire ne se mettent ils pas en sécurité puisque deux lampes demande + plutôt qu’une seule.

            Bruno

            https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

            en réponse à : Problème sur fonctionnement des Stop #178380
            gpw14gpw14
            Participant

              N’y à t’il pas un problème de bilame (Klixon).

              Bruno

              https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

              en réponse à : La Willys MB de Greg #178346
              gpw14gpw14
              Participant

                Ma Foed est de 1943, et l’année de 1er mise en circulation  est 1954, MB a raison on est sur de rien avec une Jeep.

                Bruno

                https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

                en réponse à : Démontage de la chape de nez de pont #178329
                gpw14gpw14
                Participant

                  C’est bien un pas a droite.

                  Bruno

                  https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

                  en réponse à : Démontage de la chape de nez de pont #178278
                  gpw14gpw14
                  Participant

                    Tout simplement avec une clé a chocs, est aussi s’assurer de désserer dans le bon sens.

                    Bruno

                    https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

                    en réponse à : Sortie du moteur pour changer l’embrayage #178262
                    gpw14gpw14
                    Participant

                      Il doit tourner sans voile donc 1 mm c’est pas bon.

                      Bruno

                      https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

                      en réponse à : La Willys MB de Greg #178258
                      gpw14gpw14
                      Participant

                        Je m’adresse au motorologue.

                        Le Professeur Christophe est attendue au bloc.

                        Christophe toi qui connait les Godevils sur le bout des doigts, Peux-tu nous dire ce que c’est que cette histoire de rond au lieu de oblon derrière le filtre a huile ? Pour ma part jamais entendu parler.

                        Bruno

                        https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

                        en réponse à : Sortie du moteur pour changer l’embrayage #178238
                        gpw14gpw14
                        Participant

                          Alors je n’ai jamais acheter de volant moteur chez nos fournisseurs, mais n’y à t’il pas une fine pélicule, (une forme de cire) que protège la pièce, si t’el est le cas il faut un bon dégraissage, car dans ce cas ça peut influencer  sur le montage.

                          Bruno

                          https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

                          en réponse à : Sortie du moteur pour changer l’embrayage #178220
                          gpw14gpw14
                          Participant

                            Quelques micro fissures ne gène en rien le fonctionnement,.

                            Bruno

                            https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

                            en réponse à : Réglage freins #178218
                            gpw14gpw14
                            Participant

                              Comparer aussi avec l’autre jeep la longueur de la tige  qui actionne le maitre cylindre ça ne coute rien, et comme le dit MB une purge ne fait pas de mal.

                              Les DOT se charge en humidité ce qui a pour concequance de formatoin de sorte de boue qui finisse par grippé les cylindres de roues, pendant que tu y est fait un chékcup complèt du système.

                              Bruno

                              https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

                              en réponse à : Sonde température d’eau #178037
                              gpw14gpw14
                              Participant

                                Le deuxième écrou (le plus gros) est une réduction ou adaptateur c’est comme on veut pas besoin de le déposer, la sonde c’est le petit.

                                Bruno

                                https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

                                en réponse à : Nouveau projet … IGNITION ! #178016
                                gpw14gpw14
                                Participant

                                  Il y a une quinsaines d’années quand j’ai restauré ma Ford j’ai monté une pompe repro avec AAC nos et pas rencontré ce problème, distribution par chaine.

                                  Bruno

                                  https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 2,317)