Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Je voit que c’est un M201 ma question est de quel type est ta prise? si c”est une prise type US, il faut savoir qu’il n’y à que quatre plots, (3 que je qualifirai de positif et le 4eme c’est la masse) a moins que ta prise soit de type OTAN.
Pour revenir a la prise Type US certains la modifie par son centre pour y ajouter une vis qui fait office de contact de masse, ce qui a pour effet de pouvoir reccuperer le plot de la masse et y branché une alimentation supplémentaire, pratique pour les glignotants par exemple.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Oui bien gratter les masses aux feux, et même pour le test de la masse pour quoi ne pas utilisé un câble de démarrage avec une pince du câble pris sur une bonne masse de la Jeep et l’autre aussi sur une bonne masse côté remorque.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Même avis que MB et Dandep, c’est juste un interrupteur actionner par la pression du liquide, le fait de le branché sur une des fiches ou sur l’autre n’a aucune incidence sur le fonctionnement, pour moi ton problème est ailleurs.
Pour éliminer un doute sur le contacteur du maitre-cylindre: trouve in interrupteur quelconque et connecte tes deux fils à chacune des bornes de cet inter, fait tes essais avec ça
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Michel quand je dis problemes avec les bi lames, par là je veux dire ne se mettent ils pas en sécurité puisque deux lampes demande + plutôt qu’une seule.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
N’y à t’il pas un problème de bilame (Klixon).
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Ma Foed est de 1943, et l’année de 1er mise en circulation est 1954, MB a raison on est sur de rien avec une Jeep.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
C’est bien un pas a droite.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Tout simplement avec une clé a chocs, est aussi s’assurer de désserer dans le bon sens.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Il doit tourner sans voile donc 1 mm c’est pas bon.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Je m’adresse au motorologue.
Le Professeur Christophe est attendue au bloc.
Christophe toi qui connait les Godevils sur le bout des doigts, Peux-tu nous dire ce que c’est que cette histoire de rond au lieu de oblon derrière le filtre a huile ? Pour ma part jamais entendu parler.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Alors je n’ai jamais acheter de volant moteur chez nos fournisseurs, mais n’y à t’il pas une fine pélicule, (une forme de cire) que protège la pièce, si t’el est le cas il faut un bon dégraissage, car dans ce cas ça peut influencer sur le montage.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Quelques micro fissures ne gène en rien le fonctionnement,.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Comparer aussi avec l’autre jeep la longueur de la tige qui actionne le maitre cylindre ça ne coute rien, et comme le dit MB une purge ne fait pas de mal.
Les DOT se charge en humidité ce qui a pour concequance de formatoin de sorte de boue qui finisse par grippé les cylindres de roues, pendant que tu y est fait un chékcup complèt du système.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Le deuxième écrou (le plus gros) est une réduction ou adaptateur c’est comme on veut pas besoin de le déposer, la sonde c’est le petit.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Il y a une quinsaines d’années quand j’ai restauré ma Ford j’ai monté une pompe repro avec AAC nos et pas rencontré ce problème, distribution par chaine.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
-
AuteurMessages
