Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Sortie du moteur pour changer l’embrayage

4 sujets de 151 à 154 (sur un total de 154)
  • Auteur
    Yellow-cornerYellow-corner
    Maître des clés

Bonjour Sébastien,

Quelque chose me semble bizarre sur ce carter de distribution ! (Entouré en rouge)

Amicalement,
      Christophe

gunomegunome
      Participant

Bonjour,

En effet, mimi, la fuite est importante et encore, une partie a terminé par terre !

Merci Christophe pour ta réponse.

J’en parle dans mon poste 177236. J’ai eu un problème car le nouveau joint s’est cassé lorsque je l’ai mis. J’ai du en recommander un.

https://www.miljeep.fr/forums/topic/sortie-du-moteur-pour-changer-lembrayage/page/5/

Le joint que j’ai commandé et posé:

https://jeepest.com/fr/moteur-mbgpwm201/1374-joint-spi-distribution-boite-vitesse-jeep.html

Je n’ai pas mesuré, mais j’espère que c’est bien 7 ou 8 mm maxi. Il n’est pas précisé si c’est double lèvres.

Je l’ai monté dans ce sens. Est ce le bon sens ? De mémoire je l’avais mis dans le meme sens que celui d’origine.

Merci pour votre aide

Sébastien

Yellow-cornerYellow-corner
        Maître des clés

Bonjour Sébastien,

Oui, le joint SPI est monté dans le bon sens. On voit un peu la tôle extérieure du carter. N’y aurait-il pas un problème de centrage ? Est-ce que la poulie touche le carter lors du montage ?

Amicalement,
          Christophe

gunomegunome
          Participant

Bonsoir,

Bonjour Sébastien, Quelque chose me semble bizarre sur ce carter de distribution ! (Entouré en rouge)

Désolé, j’avais raté le message.

Sauf erreur, c’est ma poulie qu’on voit.

Qu’est ce qui te semble bizarre ?

Merci

4 sujets de 151 à 154 (sur un total de 154)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.