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25 juillet 2024 à 17h13 en réponse à : Des petits trous des petits trous toujours des petits trous #8427
oui sur les Trous calandre superieur il y a eu plusieurs montage à la fois de lanterne et de clignotant dans un meme feux sur la version originale de la JHW… possible de dissociation aussi clignotant haut ou bas et utilisation veilleuse dissociées lors de modifications (trou haut et bas). et reste les 4 gros trous de l’aile droite je pense a un support….a une epoque il y avait le filtre sable desert mais il n y’a pas le reste des trous type arrivée d air, sortie d air etc….. donc l option filtre desert ne fonctionne pas. …. piste à identifier….bon en tout cas ce n est pas utilise dans la version civile donc in fine….ca va etre rebouché….
24 juillet 2024 à 18h11 en réponse à : Des petits trous des petits trous toujours des petits trous #8412Alors Sebastien a émis une hypothese forte , celle de support de retroviseur déporté !!! ca pourrait le faire on a deja vu ce genre de montage sur des M201….bon en tout cas peu probable pour une version civile donc fissa on bouche….et justement dans le jeux des devinettes il y a matiere sur cette belle JH… facile les multiples trous de calandre haut bas et symetrique…. plus compliqué les trous béant sur l aile droite….. et enfin une lamentation sur des trous multiples et variés pour on ne sait quoi … le tout en images
aile avant droit milieu de tole
pour info en prenant bien les references tu peux trouver le produits chez les revendeurs habituels mais aussi chez les revendeurs pour anciennes… a voir le niveau des prix entre fournisseurs.
bonjour a tous
prends le temps de bien etudier ton besoin, et de selectionner le modele qui te conviendrait le mieux sous entendu avec une utilisation autre la jeep. ce qui peut aider a passer le pas d’un modele un peu plus onereux mais qui rendra de bons services. Attention a ne pas omettre le cout des consommables type bouteille argon torche si non incluse et toute la petite protection necessaire genre casque de bonne qualité avec reglage du delais d’ouverture , gants , support torche et tout ce qui est positionnement des toles, cale angulaire aimanté….bref un petit necessaire indispensable pour bien bosser et avoir gout a le faire…..ce qui ajoute un peu frais a l’achat principal.
oulallal tres belle remorque et beau projet.. y a plus qu’a… bravo Pierrot
Bonjour a tous
cela fonctionne bien sur mon compte….tu as un probleme sur ton pc , a mettre un coup de nettoyeur sur le pc pour virer un petit virus
normalement tu devrais avoir acces si tu es connectes au moins dans un intervalle 6 mois 1 an . Il semble que ton erreur soit un probleme d identification…. tentes sur un autre PC par exemple.
je vais regarder sur mon compte imgserv si cela fonctionne bien de mon coté
Aie ca n aide pas pour regler l ensemble aux petits oignons… a surfacer a mort !!! ou a changer le couvercle…perso je suis toujours partant pour faire du neuf avec du vieux…. avec le neuf de chez neuf j ai toujours une appréhension
Bingo Francis…l as tu lu ? qu en penses tu?..perso j’ai trouvé ca pas mal du tout et le theme surf sur les exactions des troupes US durant le débarquement…à lire…
pour donner envie une autre image
Super on trouve toujours des trésors dans ces jeeps Merci Sébastien
Salut Pierre…lors des differentes restau je suis passé par un poste MIG sous Argon. Rien à redire, tu geres en fonction de l epaisseur de tole, un petit coup de main a prendre pour avoir un soudure propre. Il existe désormais des modeles abordablse sans partir sur des versions pros qui sont au top , tres cher mais tres tres précis. on doit pouvoir se debrouiller avec un milieu de gamme . perso j utilise un DECA (version mixte) pour l’instant ca tient le coup et ca me fait des trucs pas mal du tout. je suis justement en cours pour boucher les trous sur les ailes et capot de la JHWL ci joint quelques images pour te donner gout et selon l epaisseur de tole je varie les parametres d intensité pour le piontage. La grille fournie est précise et assez juste (je ne perce pas ) ci joint exemple sur tole aile et capot…de meme sur exemple de refabrication du plateau articulé pour la VRLD ou d une caisse complete pour une Ford
version VRLD par bouchonnage
caisse ford
pas mal… je relance avec une sortie du printemps …pas mal du tout enigme sous fonds de débarquement…je n’en dis pas plus je suis ….
on verra si cela tourne “carré” ou pas des qu’on mettra les roues…. et je vous inviterai a boire un coup …
bonjour a tous
suite des aventures et comme nous l’avions evoqué, un montage avec jante pour confirmer que tout se tient et puis un, deux points de soudure et zou…le tout est remis d equerre…..le tout en images
le patient avant le traitement
et pouf apres traitement presque comme neuf
et apres un joli decapage et peinture le voici reprendre sa place sur l arriere droit…
Tristes nouvelles qui nous rappellent que nos jeeps restent des véhicules avec tous les risques que cela comporte, soyons doublement vigilant.
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