Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’ai rencontré un problème au niveau de cet assemblage, c’était la bague renforcée qui touchait le vilebrequin (Ford), mon copain Patrick avait usiné la bague sur le volant moteur. Tu as peut être la même incompatibilité.
Pierre
Bonsoir,
En tapant “Chambon sur Jeep” dans recherche, il reste quelques liens photos.Pierre
Bonjour,
Merci à tous pour vos messages.
Bruno, tu as raison le lac Chambon, là ou se déroulait “Chambon sur Jeep” est juste à coté du village Chambon sur Lac.
Le président et les adhérents de l’association restaurent régulièrement des nouveaux véhicules pour agrandir cette belle collection et conserver le patrimoine.
Félicitations pour leur engagement.Pierre
Bonjour,
Ce périple à bord de cette superbe jeep avec remorque a dû être passionnant, sympa la visite chez Christophe.
Bravo Michel !Amicalement.
Pierre
Amicalement
Pierre










-
AuteurMessages
