Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Restauration moteur Go-Devil !

3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #178462
    boudinotboudinot
    Participant

      Avec tout le loctite sur le palier arrière,tu ne risques pas de fausser le jeu sur le palier du vilebrequin ?

      #178466
      Sylvain50Sylvain50
      Participant

        Bonjour Christophe,

        Je suis le remontage de ton moteur, et je dois dire que je suis admiratif.

        Jamais je n’oserais m’engager dans une réfection moteur…

        Encore bravo, et bon courage avec les chaleurs du moment !

        Sylvain,

        #178472
        Yellow-cornerYellow-corner
        Maître des clés

          Bonjour,

          @ Boudinot : Sur la photo, on a l’impression qu’il y a beaucoup de Loctite mais en réalité le film est très léger et n’influence pas le jeu au niveau des coussinets.

          @ Sylvain : Merci ! Il est vrai qu’intervenir sur un moteur demande un minimum de connaissance et aussi un minimum d’outillage … Mais il y a un début à tout ! On commence par de petites interventions pour aller de plus en plus loin !

          Ici, on est sur un moteur de Jeep … De conception très simple.

          Amicalement,
          Christophe

        3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.