Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 618)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Réalisation d’une presse d’établi 6 tonnes #175186
    SystemSystem
    Participant

      Bonjour,
      Bien joué, et avec l’option finition en +

      Pierre

      en réponse à : Calage distribution par chaine #173842
      SystemSystem
      Participant

        Bonsoir,
        Piston 1 PMH soupapes fermées, repères alignés 13h 13h, pour calage pompe à huile – allumeur cylindre 1.
        Piston 4 PMH soupapes fermées, repères alignés face à face, pour calage pompe à huile – allumeur cylindre 4.

        Pierre

        en réponse à : Boite agricole #173687
        SystemSystem
        Participant

          Bonsoir,
          Merci, c’est très intéressant ces variantes selon les fabrications. Suivant l’utilisation envisagée, le choix reste possible avec un peu de chance dans les BT d’occasion.

          Pierre

          en réponse à : Boite agricole #173656
          SystemSystem
          Participant

            Bonsoir,
            Les différences avec ta BT sont au niveau de la démultiplication, ou des carters, Gilbert ?

            Pierre

            en réponse à : Mécanisme d’embrayage à diaphragme ! #173592
            SystemSystem
            Participant

              Idem !

              en réponse à : Mécanisme d’embrayage à diaphragme ! #173473
              SystemSystem
              Participant

                Bonjour Christophe,

                J’ai monté exactement le même disque et le même mécanisme, à peu près à la date de ton ami Michel, et avec un kilométrage semblable . Je réduis mon périmètre de balade et m’attends au pire. Je te tiens au courant !

                Pierre

                en réponse à : Arbre à came #173273
                SystemSystem
                Participant

                  Le tour entier et les véhicules TT en cours de réparation 😀

                  en réponse à : Arbre à came #173265
                  SystemSystem
                  Participant

                    Bonjour,
                    Mon copain Daniel a fait ce travail, et bien d’autres sauvetages pour la gpw, dans son atelier de mécanique générale. Même à la retraite les manivelles tournent toujours.

                    Pierre

                    en réponse à : Nouveau projet … IGNITION ! #173264
                    SystemSystem
                    Participant

                      Bonjour,
                      Si il y a de la demande, ce moteur neuf est le premier d’une série, n’est ce pas Christophe ?
                      Travail soigné et beau reportage, merci.

                      Pierre

                      en réponse à : Nouveau projet … IGNITION ! #172613
                      SystemSystem
                      Participant

                        Bonjour,
                        Christophe, quel avantage par rapport à l’origine ?

                         

                        Bon retour parmi nous Yves.

                        Pierre

                        en réponse à : La jeep autour du monde #172591
                        SystemSystem
                        Participant

                          Bonjour,
                          Ceci n’est pas une devinette.
                          Je suis dans le plus long refuge antiaérien de Dénia, 200 mètres.

                          Pierre

                           

                           

                          en réponse à : La jeep autour du monde #172385
                          SystemSystem
                          Participant

                            Bonsoir,
                            Je suis parti plein sud depuis peu, dommage Hubert, nous aurions fait un tour en jeep dans la Chaîne des Puys. Mauvais timing 😏

                            Pierre

                            en réponse à : La jeep autour du monde #172285
                            SystemSystem
                            Participant

                              Bonsoir,

                              Dans les rues de Clermont Ferrand.

                               

                              Pierre

                              en réponse à : Chat noir … Le retour ! #171412
                              SystemSystem
                              Participant

                                en réponse à : Chat noir … Le retour ! #171410
                                SystemSystem
                                Participant

                                  Bonjour,

                                  Michel, à la base c’est une aide au démarrage, sauf s’il est en panne 😎, un truc dans ce genre :

                                   

                                   

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 618)