Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Reconstitution au Chambon sur Lac






Amicalement
Pierre
Bonjour,
Merci du partage. Très sympa comme manifestation, il y a du matériel !
Bonjour
Merci pour ce reportage !!
Pierre
-°\IIIII/°-
Bonjour à tous
Merci pour toutes ces belles photos.
Magnifique images en plus sous un beau soleil, Chambon sur lac, c’est le lac de chambon?, ancien volcan si je ne m’abuse, jais eu l’occasion d’y aller il y a quelques années maintenant, et il est vrai que le coin est magnifique.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Sacré rassemblement …
Bonsoir,
Beaux véhicules, belles photos.
Merci pour le partage.
Eric
Bonjour,
Bravo et merci pour l’immersion !
Dommage que le forum ne soit pas en “odorama” !
Bonjour,
Merci à tous pour vos messages.
Bruno, tu as raison le lac Chambon, là ou se déroulait “Chambon sur Jeep” est juste à coté du village Chambon sur Lac.
Le président et les adhérents de l’association restaurent régulièrement des nouveaux véhicules pour agrandir cette belle collection et conserver le patrimoine.
Félicitations pour leur engagement.
Pierre
Merci pour cette confirmation Pierre.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
