Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Reconstitution au Chambon sur Lac

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #177840
    SystemSystem
    Participant

      #177841
      SystemSystem
      Participant

        #177842
        SystemSystem
        Participant

          #177843
          SystemSystem
          Participant

            #177844
            SystemSystem
            Participant

              #177845
              SystemSystem
              Participant

                Amicalement

                Pierre

                #177847
                gunomegunome
                Participant

                  Bonjour,

                  Merci du partage. Très sympa comme manifestation, il y a du matériel !

                  #177850
                  Pierrot25pierrot25
                  Modérateur

                    Bonjour

                    Merci pour ce reportage !!

                    Pierre

                    -°\IIIII/°-

                    #177852
                    FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                    Participant

                      Bonjour à tous

                      Merci pour toutes ces belles photos.

                      #177859
                      gpw14gpw14
                      Participant

                        Magnifique images en plus sous un beau soleil, Chambon sur lac, c’est le lac de chambon?, ancien volcan si je ne m’abuse, jais eu l’occasion d’y aller il y a quelques années maintenant, et il est vrai que le coin est magnifique.

                        Bruno

                        https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

                        #177860
                        pmkpmk
                        Modérateur

                          Sacré rassemblement …

                          #177865
                          ericp74ericp74
                          Participant

                            Bonsoir,

                            Beaux véhicules, belles photos.

                            Merci pour le partage.

                            Eric

                            #177899
                            Sylvain50Sylvain50
                            Participant

                              Bonjour,

                              Bravo et merci pour l’immersion !

                              Dommage que le forum ne soit pas en “odorama” !

                               

                               

                              #177924
                              SystemSystem
                              Participant

                                Bonjour,
                                Merci à tous pour vos messages.
                                Bruno, tu as raison le lac Chambon, là ou se déroulait “Chambon sur Jeep” est juste à coté du village Chambon sur Lac.
                                Le président et les adhérents de l’association restaurent régulièrement des nouveaux véhicules pour agrandir cette belle collection et conserver le patrimoine.
                                Félicitations pour leur engagement.

                                Pierre

                                #177925
                                gpw14gpw14
                                Participant

                                  Merci pour cette confirmation Pierre.

                                  Bruno

                                  https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.