Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Restauration moteur Go-Devil !
Salut Bruno,
Comment dire … On me surnomme souvent Monsieur “Au cas où” ! Mais le “Au cas où” prend beaucoup de place dans mon garage !
Une fois que ce moteur sera terminé et qu’il sera passé au banc d’essai, je vais le vendre.
Il me reste deux blocs-moteurs sur étagère à refaire … Le premier avec une distribution par chaine et l’autre avec une distribution par pignons
Amicalement,
Christophe
Bonjour Christophe,
Magnifique !
Petite question, tu dis “Ne pas oublier le joint liège en bout de vilebrequin !” Que se passe-t-il si ce joint n’est pas présent ?
Il ne m’a pas semblé le voir lors du démontage/remontage de mon moteur. J’ai regardé mes photos et effectivement il n’y était pas et je n’en ai pas pas mis (j’ignorais son existance).
Merci
L’achat de ton moteur est tentant … “au cas où” … car le miens n’est pas aussi nickel 😀
Bon week end
Sébastien
Le joint liège porte la référence WO334103
Bonjour Sébastien,
Ce joint liège permet d’éviter le passage de l’huile le long du vilebrequin. Donc, ça évite le suintement d’huile au niveau de la dent de loup.
Ce joint est souvent absent mais rien de grave !
Amicalement,
Christophe
Bonjour,
Merci Christophe, ca me rassure, car il n’était pas présent et je me voyais mal tout redémonter alors que j’ai fini le moteur. J’attend que mon fils rentre de vacances pour le replacer dans la jeep.
Bonne soirée
Sébastien