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Voici une représentation de la méthode ainsi que les points de contact entre les pièces lorsque l’on appui sur l’axe. la fonte peut céder à différent endroit. Il faut dilater G pour limiter le frottement.
Merci beaucoup pour ces précisions. Ca m’embête de percer l’axe car le roulement est en très bon état. Peut-être qu’en chauffant la turbine ca la dilaterait et elle “glisserait” mieux sur l’axe (?)
MB94 +1 🙂
Merci, peux tu me décrire tes points d’appuis ainsi que le point d’appuis de la presse.
Je comprend mieux ce qu’il m’est arrivé ! j’ai tenté de le faire avec la méthode indiqué dans le MAT3411_1 et j’ai pété la turbine, bien net. Je suis dégouté.
J’ai ressoudé la partie cassé, ca va le faire. Mais comment on t-il pu donner cette méthode, qui en réfléchissant bien, était voué a l’échec.
Raphael
Bonjour, C’est étonnant, l’autocollant “Radio NOVA” sur l’aile arrière
Bonjour,
Vous avez des retours d’expérience sur les prestations radiateur de “Oise Radiateurs” ? Les avis dans Google ne sont pas top.
Raphael
Encore découvert une pièce WOF sur ma Jeep
Bonjour,
Un marquage WOF de plus pour la galerie.
Parfait, du travail de pro !
Cdt,
Raphael
Est ce que vous connaissez une entreprise qui change un faisceau sur un radiateur dans le Vald’oise ? tous les anciens sont à la retraite 🙁
Merci
Ok, je vais demander un devis a sud-ouest-radiateurs.com/faisceau/ peut être moins chère qu’un radiateur complet.
Bonjour,
Est ce que la partie centrale d’un radiateur s’achète ?
J’ai mis sous pression de 2 bars le radiateur et c’est une catastrophe, j’ai compté une bonne 20e de fuites sur les tubes et même sur les 2 boîtes a eau.
J’ai trouvé sur le net http://f4bqn.free.fr/jeep/radiateur/radiateur.htm
Le coude en place dans son logement du bac (pas encore soudé)
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