Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 2,452)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Reconstitution au Chambon sur Lac #177860
    pmkpmk
    Modérateur

      Sacré rassemblement …

      en réponse à : Une belle rencontre ! #177812
      pmkpmk
      Modérateur

        Quel périple , bravo Michel .

        pmkpmk
        Modérateur

          YC the best . Merci mille fois . Quelle générosité.

          en réponse à : Nouvel achat #177375
          pmkpmk
          Modérateur

            Pourquoi tu tousse Pmk ?

            en réponse à : La BV de Dominique ! #177374
            pmkpmk
            Modérateur

              Oulala le blue jean troué, j’en appele à tous les miljeepeurs pour se cotiser afin que Yellow travaille dans de bonnes conditions , il le mérite largement.

              en réponse à : Nouvel achat #177229
              pmkpmk
              Modérateur

                gpw14Participant
                (2a01:cb05:45c:3e00:55cf:417e:b7f3:fca3)

                Belle aquisition bravo.
                tout dépend du prix d’achat …

                en réponse à : Nouvel achat #177211
                pmkpmk
                Modérateur

                  Suffit de trouver le mounting Ft250

                  en réponse à : Lampe stroboscopique #177186
                  pmkpmk
                  Modérateur

                    C’est une antiquité, mais elle devrait faire l’affaire sur nos jeep, non ?
                    Pour une antiquité c’en est une , mais un lampe stroboscopique ne se démode pas , elle remplira toujours son rôle .

                    en réponse à : Ancienne photo de Jeep #177038
                    pmkpmk
                    Modérateur

                      Intéressant la différence de pneus entre l’avant et l’arriere . Par contre n’y connaissant rien en militaria , quid du casque ? Époque ? Arme ?

                      en réponse à : Nouveau projet … IGNITION ! #176503
                      pmkpmk
                      Modérateur

                        Tout est propre dans ce reportage , félicitations , si tous nos garagistes avaient la même passion , le même amour de la mécanique que toi …

                        en réponse à : Vue sur Annecy et le Parmelan ce matin . #176502
                        pmkpmk
                        Modérateur

                          Vue du casino ?

                          en réponse à : Fini Fahrschule. #176321
                          pmkpmk
                          Modérateur

                            Mauvaise nouvelle pour Didier , je n’ai plus de Trvp13 , par contre il me reste un Angrc9 avec alimentation et ampli .

                            en réponse à : Fini Fahrschule. #176195
                            pmkpmk
                            Modérateur

                              Je te dis ça semaine prochaine

                              en réponse à : Bonne année 2026 à tous #176183
                              pmkpmk
                              Modérateur

                                Bonne année à toutes et tous

                                en réponse à : Les questions de Greg #176174
                                pmkpmk
                                Modérateur

                                  Concernant les peintures en général des véhicules , ayons une pensée émue pour les marins … sur bon nombre de navires c’est les différentes couches de peintures qui tiennent à flot le dit navire … Bon j’exagère un peu…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 2,452)