Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 2,452)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Fini Fahrschule. #176173
    pmkpmk
    Modérateur

      Jamais vu , à part ces photos d’archive , le siège arrière dos a la route … Comme quoi on en apprend tous les jours . Bravo .

      en réponse à : Fini Fahrschule. #176171
      pmkpmk
      Modérateur

        A priori la radio est un Trvp13 .

        en réponse à : Fini Fahrschule. #176170
        pmkpmk
        Modérateur

          A priori la radio est un Trvp13 .

          en réponse à : La jeep autour du monde #176056
          pmkpmk
          Modérateur

            Alors là ! Chapeau .

            en réponse à : La Jeep Jeepsy . #175901
            pmkpmk
            Modérateur

              Une Dallas améliorée

              en réponse à : La jeep autour du monde #175633
              pmkpmk
              Modérateur

                À côté d’un bouchon

                en réponse à : Vue sur Annecy et le Parmelan ce matin . #175471
                pmkpmk
                Modérateur

                  Et la jeep elle est où ?

                  en réponse à : La Jeep Miniature Fabriquée en Chine . #174738
                  pmkpmk
                  Modérateur

                    Les premières Land Rover avaient un châssis de Willys …

                    en réponse à : La Jeep pompier #172615
                    pmkpmk
                    Modérateur

                      Celle là elle traîne dans mon jardin depuis trop longtemps…

                      en réponse à : La Jeep pompier #172614
                      pmkpmk
                      Modérateur

                        Celle

                        en réponse à : Chat Noir y es tu ?? #172452
                        pmkpmk
                        Modérateur

                          Alors là les gars vous allez perdre des Miljeepers … On est tous en haleine presque en apnée

                          en réponse à : Chat Noir y es tu ?? #172431
                          pmkpmk
                          Modérateur

                            Alors alors ??? Vite vite des News on ne dormira pas

                            en réponse à : Dallas son univers …. #172383
                            pmkpmk
                            Modérateur

                              Lire Franck Alamo

                              en réponse à : Dallas son univers …. #172381
                              pmkpmk
                              Modérateur

                                Ça me rappelle la méhari de Citroën . Dans les années 80 j’ai eu l’occasion de conduire les deux versions de cette fameuse Méhari … la 4X4 était bluffante en franchissement il suffisait d’anticiper la souplesse des suspensions pour ne pas toucher , elle passait partout sur terrain sec où je passais en jeep . Pour info j’étais seul dans la voiture , j’en garde un bon souvenir . Plus tard j’ai aussi pris le volant d’une Rodéo (Renault) quelle tristesse ! La fabrication des Dallas a été reprise , si j’ai bonne mémoire, par le chanteur Franck Adamo , qui chantait « biche o ma biche » dans les années … que beaucoup d’entre vous n’ont pas connues .

                                en réponse à : Un petit Jerrican 5 litres #172287
                                pmkpmk
                                Modérateur

                                  Sympa pour une réserve d’huile ou de liquide de refroidissement . Le joint caoutchouc paraît neuf .

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 2,452)