- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Miljeep Website › Au Comptoir de Miljeep › Vue sur Annecy et le Parmelan ce matin .
Bonsoir, un peu perturbé le ciel .


Et la jeep elle est où ?
Ouai ba chez nous en Normandie (Basse) ont a les 4 saisons dans la même journée.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
y a plus degueulasse comme vue…honnetement le matin ca me changerait des tours de la “défonce”
Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
Bonjour
En voyant les photos, j’ai pensé au fond d’écran de Windows XP 🤣🤣
Raphaël
Bonjour, le lac d’Annecy hier matin, aujourd’hui ce n’est pas la même ambiance .

Vue du casino ?
Oui sur le coté de l’hôtel, vu de la plage de l’Impérial qui l’été est payante avec resto, plage, plongeoir , jeux pour enfants, etc .
Bonjour, vu vers le lac d’Annecy hier après midi, en haut à droite “Le Semnoz ” Station de ski l’hiver. http://www.semnoz.fr .

