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Le voici en 3 images


Bonjour
A partir du schéma de JL Martin, j’ai extrapolé un schéma pour ma jeep, avec clignotants, et autres petites bricoles …
J’ai ce schéma en 3 pages format A4 qu’il suffit de coller pour l’avoir en A3.
Bonjour
C’est un schéma tracé par Jean-Louis Martin qui anime le site Hotchkiss M201.
Bonjour
J’ai consulté mes archives de photos de bloc, je n’ai qu’une photo où l’on voit ce goujon, mais rien dessus.
Serai-ce peut-être un bloc prévu pour un groupe électrogène ? Mais je n’ai pas de photo d’un tel groupe.

Bonjour
Belle réalisation et peu encombrante. Bravo
Bonjour
Intéressant !
Merci
Bonjour
J’ai une jeep Lone Star un peu différente, pare choc évidé.


Beau travail de réalisé. Les trous fait visiblement avec une perceuse, ont une utilité ?
Un poste de graissage !
Exact, en 6V les sections de fils sont plus importantes que pour du 24V. Par standardisation l’A.F. adoptait du fil de 2,5mm2, question solidité aussi.
Bonjour
Il existe un document de l’AF qui donne les sections de fils, mais en jauge US …
Cela dit, la majorité des sections est en fil de 2,5 M2, sauf les gros consommateurs : phares, démarreur, etc.
J’ai réalisé mon faisceau en fil de 2,5 mm2 couleur noir, le repérage étant fait sur les manchons rétractables des cosses.
Je vais chercher dans mes notes …
J’ai commandé des ampoules à filament pour faire un essais.
Affaire à suivre …..
Bonjour
Lors de la réfection de mon moteur, j’avais posé la question sur l’absence de ce tube sur mon bloc, les réponses obtenues confirmaient l’absence de ce tube sur les bloc Hotchkiss, au moins sur les fabrications tardives.
Le trou pour le tube existe, pas celui de la goupille. L’huile peut donc s’écouler dans le carter …
Bonjour Bruno
1 : A tu essayé des H3 normales sur les phares additionnels ? = non (je n’en ai pas …)
2 : Ou sont repiqués ou comment son raccordés les phares additionnels ? = Ils sont repiqués sur la barrette 3 plots sur l’aile gauche (pas de fuite de courant entre plots)
3 : Si je comprends bien le problème survient quand tu utilises l’inverseur code phare, ou bien je me trompe ? = oui c’est bien ça (inverseur testé, bon contacts)
Il faudrait mesurer les tensions sur chaque ampoule et chaque position. Les leds sont trompeuses car elles peuvent fonctionner sur une large gamme de tension. = OK je ferai ça
Je pencherais pour un problème de masse. = partiellement contrôlée mais je vais compléter
Ce que je ne pige pas c’est le changement de défaut suivant le changement d’ampoules
En tous cas, merci pour votre aide.
Amicalement.
Michel
Merci Stan. Je connais Jean-Louis depuis quelques années et quand je le peut, je contribue à ses pages.
Il y a eu pas mal de modèles d’extincteurs et à moins d’en trouver un parfaitement estampillé comme le tiens, une photo de l’appareil permet d’orienter les recherches.
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