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Le point positif est le confort de l’accès, mieux pour le remplissage et le contrôle du niveau que par la trappe au plancher.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Il existe du scelle roulement de chez Loctite.
Bruno
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Salu Hub
Il y a ça sur la toile, peut être a tu déja ?
https://www.automobileweb.net/index.php?page=type46toutalumillionguiet
https://dfih.fr/issuers/3952/yearbook-ocr?source=annuaire_df_1948
Il y a aussi un forum Aventure citroën.
Bruno
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Pour le Dodge il semblerai que le toit et les porte arrière soit une modif terrain?
Bruno
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Qu’est-ce que c’est beau quand c’est neuf, on ne se sali pas les mains, du coup si on a envie de pisser pas besoin se se laver les mains. lol
Bravo Christophe très beau travail, on a hâte de le voir tourner ce moteur.
Bruno
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Hè oui parfois on cherche les complications là où elles ne sont pas. Avec de la patience et de la méthodologie ont arrive à nos fins.
Oui certains gougeons traverse et plonge dans le LDR mais pas tous.
Bravo et content pour toi.
Bruno
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La soudure sur fonte ne se pratique pas de la même façon que sur l’acier, il faut que la fonte soit chauffé et la maitenir a la bonne temperature, puis ne pas chercher a soudé de grande passe d’un seul coup, mais attention aux fissures lors du refroidissement, surtout les fontes de nos moteur de Jeep charger en carbone.
Les baguettes inox sont bien pour soudé la fonte avec les mêmes recommandations.
Bruno
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Normalement il n’y à pas de bague sur le tube, curieux ce montage.
Bruno
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Typique d’un bloc qui était fissuré et l’eau passé dans l’huile j’ais eu le cas sur un moteur réccupérer.
Dans ton cas ça ne veut pas forcément dire que ton bloc est fissuré, mais peut être que ces pièces ont était réccuperer sur un autre bloc pour être remonté sur le tien va savoir.
Bruno
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C’est pas beau a remplacer.
Bruno
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Oui Christophe une vidéo du moteur tournant serait le graal.
Bruno
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je pense 01/01/xxxx.
Moi j’était 00/00/54 comme date de première mise en circulation et lors du changement avec attestation et FFVE et passage en collection maintenant c’est 01/01/1954, et en bas mention DRIRE “VHL sortie d’usine 1943”, mais ça c’était en 2014.
Bruno
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Cette présentation est mieux qu’un TM de l’époque vraiment bien détaillé.
Bruno
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Bonjour Christophe
Je pense que tu te trompes, le pied de bielle c’est l’extremité opposée de la bielle ou se trouve l’axe du piston, coté vilebrequin c’est la tête, je ne dis pas ça pour toi car je pense que c’est une erreur, mais pour nos amis qui ne sont pas mécano.
En tout cas c’est un travail remarquable bravo.
Bruno
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Magnifique.
Bruno
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