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  • en réponse à : Les Stars où les Célébrités en Jeep #170659
    Pierrot25pierrot25
    Modérateur

      oui belle trouvaille !! je ne connaissait pas celle-ci !!!

      -°\IIIII/°-

      en réponse à : LA JEEP DEBOUT JRD #170658
      Pierrot25pierrot25
      Modérateur

        Bonjour,

        oui mine de rien sacré collection !!!!!

        -°\IIIII/°-

        en réponse à : Une nouvelle patiente à la maison … #170644
        Pierrot25pierrot25
        Modérateur

          Bonjour

          Oui, magnifique ces outils 👍

          -°\IIIII/°-

          en réponse à : Une nouvelle patiente à la maison … #170597
          Pierrot25pierrot25
          Modérateur

            Bonjour Christophe, excellent travail comme d’habitude, on a hâte de voir la suite !!!!

            -°\IIIII/°-

            en réponse à : Engagement Michelin. #170589
            Pierrot25pierrot25
            Modérateur

              Merci pour ce récit très intéressant !!

              Pierre

              -°\IIIII/°-

              en réponse à : Début de restauration #170581
              Pierrot25pierrot25
              Modérateur

                C’est tout à fait ça…impossible d’être plus précis vu que les DOD n’étaient pas enregistrées dans la même chronologie que les dates de fabrication (sortie de chaines)… A cette époque la prod et d’environ 250 véhicules/jour avec un flottement d’environ 3 jours de moyenne entre la production et la DOD

                Pierre

                -°\IIIII/°-

                en réponse à : MilJeep en chair et en os #170579
                Pierrot25pierrot25
                Modérateur

                  Superbe photo en N&B  Bruno !!!!

                  -°\IIIII/°-

                  en réponse à : Une nouvelle patiente à la maison … #170574
                  Pierrot25pierrot25
                  Modérateur

                    Attention les frites !!! Pas trop cuites !!!!

                    -°\IIIII/°-

                    Pierrot25pierrot25
                    Modérateur

                      Bonjour Hubert et merci pour ces conseils, effectivement le masque j’y avais pensé et aussi peindre dans un milieu ventilé…  pour le plancher je vais en racheter un surement chez Jeepest, c’est plus pratique pour moi je passe souvent à coté…

                      Pour la déformation de la tôle cela reste léger et déjà un peu rattrapé, pas au top, mais lorsque je souderai le plancher ca ira !!

                      -°\IIIII/°-

                      en réponse à : Mains de pare choc #170526
                      Pierrot25pierrot25
                      Modérateur

                        Je suppose que tu as un châssis ford… cela voudrait dire que les mains de pare choc ont été remplacées ??

                        Peut-être les 1ères hotchkiss sous licence en 55 étaient équipées de ces mains de parechoc ??? Je n’ai pas la réponse !

                        -°\IIIII/°-

                        en réponse à : Mains de pare choc #170516
                        Pierrot25pierrot25
                        Modérateur

                          Bonjour

                          J’ai fait une recherche sur mes photos d’époque, toutes les mains de parechoc sont percées idem willys et ford, idem sur les châssis M201 24v que j’ai pût voir.

                          Néanmoins il existe des exceptions, dont la mienne !

                          Lorsque je l’ai acheté en Savoie, le parechoc avait été remplacé par un UPN que j’ai laissé, le travail est bien fait et la main de parechoc à été modifié, on voit bien le trou ovale sur la partie en dessous, mais la partie supérieure à été coupé est remplacée, la partie rivetée sur le châssis n’a pas été touchée, la personne qui a fait ce travail voulait peut-être supprimer le trou ovale pour renforcer la main de parechoc ?

                          -°\IIIII/°-

                          en réponse à : Un avis ? #170462
                          Pierrot25pierrot25
                          Modérateur

                            Bonjour

                            Il y a 1 poinçonnage, bien placé et au bon diamètre, c’est typique ford, mais il y a un autre poinçonnage exactement du même diamètre mais pas au bon endroit, ce ne peut-être qu’un problème de fabrication, la pièce n’était pas à sa bonne place au moment du poinçonnage !!!!!

                            -°\IIIII/°-

                            Pierrot25pierrot25
                            Modérateur

                              Bonjour,

                              Suite au sablage, il est évident qu’il fallait remplacer le plancher…..donc découpe de celui-ci et ensuite j’ai trouvé une astuce pour gagner du temps et éviter de faire trop de dégâts en perçant les points de soudures…la technique de l’ouvre boite hihihi!!!! avec un bout de carré dans lequel j’ai fais une entaille et 2 clés à molette, c’est rapide et efficace.

                              -°\IIIII/°-

                              en réponse à : Pas courant, avis au collectionneur #170214
                              Pierrot25pierrot25
                              Modérateur

                                C’est une embase pour accrocher un truc mais je ne me rappelle plus du nom …hihi

                                Bref….je donne ma langue au chat!!!!!

                                -°\IIIII/°-

                                en réponse à : Moteur cassé #170108
                                Pierrot25pierrot25
                                Modérateur

                                  bonjour,

                                  effectivement, quand on voit le trou dans le cylindre, une réparation durable me semble difficile ?

                                  -°\IIIII/°-

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