Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Merci Maître des clés,
Je vais faire un bon décrassage de toutes ces sondes et on va voir le résultat.
A plus pour le retour de l’opération.
Merci Spear,
Je vais aller osculter la bête !
Je vous tiens au courant ( et c’est bien le cas malgré qu’il ne passe plus !)
A bientôt
Merci mb94.
Donc celui là c’est la pression d’huile.
Y a t’il lieu de connecter cette cosse qui ne l’est pas actuellement ?
Et si la réponse est oui, à quoi la connecter ?A ton écoute.
Ca ne traine pas che mr Yellow-Corner.
Sitôt cassé, sitôt réparé.
Nous sommes tous impatient du résultat.
Superbe ‘Série” que cette “balade dans le Bugey” qui nous tient en haleine depuis 15 jours.
Merci.
GHjeep
Elles vous provoquent pour voir la perspicacité de votre équipe technique !
Et elle tient la route.
Nous sommes impatients de connaître la suite de cette grande aventure …
Nous sommes impatient de connaître les aventures du “Chat noir”, et les solutions trouvées !
Bonjour,
Je confirme les informations de Yellow-Corner, opération très facile.
Mais attention, les premières ouvertures sont en générales bien difficiles car le joint doit faire sa place.
Idem si vous changez le joint du bouchon d’huile.
J’ai du l’ouvrir aux pinces multi-prises les premières fois
Félicitations Yellow-Corner,
Tes articles sont de très bon tutoriels.
Tu le fais avec une telle simplicité que tu nous donnes envie de nous lancer dans la même opération pour nos “danseuses” ( surnom que donne mon épouse a ma … “danseuse”).
Cordialement
GHjeep
Félicitations Sergent-Mau,
Très beau travail.
Ça fait envie.
Superbe.
Tant qu’il ne pleut pas, ça va.
J’étais aussi en Jeep, mais à la chasse en BZH.
J’espère être des votre l’an prochain dans Paris.
JOYEUX NOEL à tous les JEEPERS.
Et que vos roues fassent des km.
Bonjour a tous,
Avec grand plaisir.
Que d’émotions que ces reportages sur les”Compagnons du Devoir” qui, avec leurs précieux “Savoir Faire”, sauvent ou restaurent notre patrimoine, et transmettent.
Sans oublier la partie spirituelle de ce majestueux édifice religieux.
Avec nos Jeep, nous le faisons aussi à notre échelle 😉
Je suis partant pour vous accompagner pour ce “pèlerinage”.
GHjeep.
Bonjour,
Je ne vais pas pouvoir t’aider, d’autant que je renouvelle le mien tous les 5 ans en modèle civil.
Garde en quand même un vrai à bord, car avec 70l d’essence embarqué, ça à sauvé plusieurs Jeep !
Bon courage.
Bonjour,
J’ai rencontré le meme problème à la limite du remorquage avec mon épouse a bord : catastrophe diplomatique !
Donc de désespoir pour ma Jeep, j’ai shunté le filtre d’origine que j’ai remplacé par un filtre plastic jetable, j’ai changé toute ma ligne d’alimentation d’essence pour du neuf, y compris la pompe.
Le tout moins coûteux qu’un remorquage.
Et maintenant ça fonctionne bien.
Aux petits maux les grands remèdes et ça va tout des suite mieux.
GHjeep
-
AuteurMessages