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Pareil pour moi, sous ce nom de site internet c’est la société TECHN’ECAR à 24750 Trélissac en Dordogne.
Par contre il y a des fois des soucis sur l’emballage, mon fils a passé une commande pendant la période des vacances d’été, il a reçue la commande avec une partie des fournitures qui on été cabossées au point de ce déverser dans le colis ! L’emballage était trop grand avec presque rien pour caler les pots. Peut être du personnel de remplacement pendant les congés d’été.
Peinture voiture a renvoyer la commande, mais il a fallu faire une démarche en justifiant l’état interne du colis, le colis était arrivé dans un locker.
J’ai peint ma M201 avec une peinture 2K de leur série industrielle suivant une teinte RAL et l’apprêt 2K époxy est très bien.
En ce moment je m’occupe d’un Pinzgauer et j’ai acheté les fournitures de peinture chez eux
” quand j’accélère ça “pète” par le carbu ” ça me fait penser à un mauvais allumage 🙄
Est ce que l’allumage était bien réglé avant de changer le carbu ?
Il y a 2 silentbloc, un plat sous la bv et un gros rond sous la bt
Ça me paraît vachement libre, le silentbloc est probablement hs
Pour des pièces il faudrait faire une espèce de boite à gants pour confiner les poussières, mais c’est pas forcément si évident que ça à faire.
Autrement c’est dehors sur une grande bâche.
Un peu comme les tambours de frein NOS qui doivent être passé au tour pour être mis à la cote !
Peut être pour être adapté au deux modèles de centreurs ?
il faut essayer de brider le volant moteur si le volant ne tient pas seul sur la table. Si on bride la pièce on peut s’aider d’un cône pour trouver le centrage.
il y a un truc que je ne pige pas, sur le plan Hotchkiss du MAT3310, le dessin montre un pion conique ou vis conique !

D’un point de vue usinage, pour aléser à 9/16″, il faut commencer par percer avec un foret de 14mm, pour ensuite passer l’alésoir manuel de 9/16″.
Il faut disposer d’une perceuse à colonne pour bien percer de façon orthogonale, et ensuite on peut s’aider de la perceuse pour tenir l’alésoir dans la bonne position, pour ne partir de travers.
Le plus sûr c’est de confier l’opération à quelqu’un du métier.
je demanderai au vendeur où j’achèterai le vilebrequin si on peut monter une distribution type Celoron sur un vilebrequin de MB il faudrait avoir les plans des deux types pour voir si on peut permuter le pignon pour la chaine avec le pignon pour le Celoron, ça sera en 2026 probablement pas avant.
Nouvelle question quelle différence entre un Vilebrequin MB/GPW et M201/M38 à part les centreurs ??
je vais me retrouver dans le même cas, si je commande un nouveau vilebrequin car mon volant moteur est avec les centreurs coniques.
C’est pas marrant cette histoire !
JSE indique que les goujons cylindriques ne sont pas fourni avec le vilebrequin,il faudra que j’en commande avec le vilo !
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