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  • en réponse à : Nouveau projet … #175119
    FilitosaFilitosa
    Participant

      Pareil pour moi, sous ce nom de site internet c’est  la société TECHN’ECAR à 24750 Trélissac en Dordogne.

      Par contre il y a des fois des soucis sur l’emballage, mon fils a passé une commande pendant la période des vacances d’été, il a reçue la commande avec une partie des fournitures qui on été cabossées au point de ce déverser dans le colis ! L’emballage était trop grand  avec presque rien pour caler les pots. Peut être du personnel de remplacement pendant les congés d’été.

      Peinture voiture a renvoyer la commande, mais il a fallu faire une démarche en justifiant l’état interne du colis, le colis était arrivé dans un locker.

      J’ai peint ma M201 avec une peinture 2K de leur série industrielle suivant une teinte RAL et l’apprêt 2K époxy est très bien.

      En ce moment je m’occupe d’un Pinzgauer et j’ai acheté les fournitures de peinture chez eux

      en réponse à : Règlage Carburateur Carter #175101
      FilitosaFilitosa
      Participant

        ” quand j’accélère ça “pète” par le carbu ” ça me fait penser à un mauvais allumage 🙄

        en réponse à : Règlage Carburateur Carter #175100
        FilitosaFilitosa
        Participant

          Est ce que l’allumage était bien réglé avant de changer le carbu ?

          en réponse à : Fixation boite #174995
          FilitosaFilitosa
          Participant

            Il y a 2 silentbloc, un plat sous la bv et un gros rond sous la bt

            en réponse à : Fixation boite #174969
            FilitosaFilitosa
            Participant

              Ça me paraît vachement libre, le silentbloc est probablement hs

              en réponse à : Nouveau projet … #174962
              FilitosaFilitosa
              Participant

                Pour des pièces il faudrait  faire une espèce de boite à gants pour confiner les poussières, mais c’est pas forcément si évident que ça à faire.

                Autrement c’est dehors sur une grande bâche.

                 

                en réponse à : Volant moteur #174921
                FilitosaFilitosa
                Participant

                  Un peu comme les tambours de frein NOS qui doivent être passé au tour pour être mis à la cote !

                  en réponse à : Volant moteur #174920
                  FilitosaFilitosa
                  Participant

                    Peut être pour être adapté au deux modèles de centreurs ?

                    en réponse à : Volant moteur #174841
                    FilitosaFilitosa
                    Participant

                      il faut essayer de brider le volant moteur si le volant ne tient pas seul sur la table. Si on bride la pièce on peut s’aider d’un cône pour trouver le centrage.

                      en réponse à : Volant moteur #174827
                      FilitosaFilitosa
                      Participant

                        il y a un truc que je ne pige pas, sur le plan Hotchkiss du MAT3310, le dessin montre un pion conique ou vis conique !

                        en réponse à : Volant moteur #174819
                        FilitosaFilitosa
                        Participant

                          D’un point de vue usinage, pour aléser à 9/16″, il faut commencer par percer avec un foret de 14mm, pour ensuite passer l’alésoir manuel de 9/16″.

                          Il faut disposer d’une perceuse à colonne pour bien percer de façon orthogonale, et ensuite on peut s’aider de la perceuse pour tenir l’alésoir dans la bonne position, pour ne partir de travers.

                          Le plus sûr c’est de confier l’opération à quelqu’un du métier.

                          en réponse à : Volant moteur #174783
                          FilitosaFilitosa
                          Participant

                            je demanderai au vendeur où j’achèterai le vilebrequin si on peut monter une distribution type Celoron sur un vilebrequin de MB  il faudrait avoir les plans des deux types pour voir si on peut permuter le pignon pour la  chaine avec le pignon pour le Celoron, ça sera en 2026 probablement pas avant.

                            en réponse à : Volant moteur #174777
                            FilitosaFilitosa
                            Participant

                              Nouvelle question quelle différence entre un Vilebrequin MB/GPW et M201/M38 à part les centreurs ??

                              en réponse à : Volant moteur #174775
                              FilitosaFilitosa
                              Participant

                                je vais me retrouver dans le même cas, si je commande un nouveau vilebrequin car mon volant moteur est avec les centreurs coniques.

                                C’est pas marrant cette histoire !

                                en réponse à : Volant moteur #174770
                                FilitosaFilitosa
                                Participant

                                  JSE indique que les goujons cylindriques ne sont pas fourni avec le vilebrequin,il faudra que j’en commande avec le vilo !

                                  http://www.jeepsudest.com/boutique/4-moteur-jeep-mb-gpw-m201/3404-vis-ecrou-volant-moteur-centrage-cylindrique-x2-neuf/

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