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Peut être ce modèle ? il n’y a pas de détail sur le type de lampe http://www.maxter-accessoires.com/311/feu-de-position-orange-sim.html
Sauf sur les M201 6V qui n’avait pas de clignotant. En 24V il faut peut être regarder du coté des feux de signalisation pour poids lourd
Les clignotants genre land Rover ou 2cv ou de cette forme utilisant une lampe à culot nécessite de faire un gros trou, à cause de la dimension de la lampe et du support de lampe. C’est pour ça que l’ancien propriétaire a posé des clignotants de remorque , la face arrière est plate.
Pour rester un peu dans cette forme en ogive j’ai monté des trucs comme ça http://www.remorqueshop.fr/products/jeu-de-feux-de-position-orange-2-pices?_pos=4&_sid=fe7e15aa8&_ss=r
C’est pas de la qualité, mais ça fait le job et en plus ça utilise des lampes navettes ! j’ai peint le cadre chromé à la couleur de la jeep.
Au départ j’avois modifié les feux de blackout , mais finalement j’ai mis ça pour être un peu plus visible.
Je me répète, la méthode de la ficelle qui fait le tour de la Jeep à hauteur des axes des roues.
Si la borne P1 est au + batterie et la borne P2 au démarreur , alors P2 constitue aussi la masse de la bobine du relais.
La résistance interne d’un démarreur est tellement petite que vis à vis de la bobine du relais, ça constitue une masse.
On peut utiliser la méthode de la ficelle
On peut “graisser” les cannelures et sous la rondelle avec du silicone faible, je n’ai pas la référence en tête !
je n’ai pas souvenir d’avoir forcé pour mettre la tulipe, il faut nettoyer les cannelures, l’accumulation de saletés et de rouille même superficielles peut expliquer la difficulté de mettre la tulipe sur l’arbre cannelé.
Ne pas mettre la tulipe au rebut, car on peut poser un manchon type SKF sleeve ou équivalent, ou si on possède un tour refaire un manchon c’est ce que j’ai fait, même si la matière que j’ai utilisé est probablement moins bonne que les manchons SKF
Avant, après
J’ai changé mes portées pour moins que ça !
Pour ma part je rempli en partie le bol, je place le filtre , je complète et je ferme. Je ne sais pas si c’est la procédure ?
Quand le carter est posé, ça vaut le coups de regarder le flotteur il a une crépine et c’est pas rare d’avoir pas mal de saletés même à l’intérieur.
A l’origine il n’y a pas de Relais, l’inter au tableau de bord pilote directement le solénoïde du moins sur les M201 24V, pour les 6V c’est comme les autres contacteur au pied.
c’est pas la patte support qui est à raccorder sur la masse et la borne de commande au + en provenance du bouton de tableau de bord et les deux grosse borne c’est le contact démarreur
le réglage n’agit que sur la pression maxi, ça règle la décharge.
Le couvercle de la pompe a été remontée avec un joint de la bonne épaisseur ?
Si ça se trouve c’est l’huile qui a perdu ces caractéristiques !
Sur ma M201 j’avais encore mon mano d’origine, que j’avais restauré au niveau du cadran, mais d’un seul coup les faibles pressions n’étaient plus correctement affiché et ça je m’en suis aperçu après avoir changé la pompe qui n’avait rien changé de l’affichage des pressions basses.
Le mano O.S est moins bien conçu que les US et il ne faut pas grand chose pour qu’il perde sa précision à basse pression surtout après 68 ans
Maintenant j’ai une réplique de mano US, dommage il était mignon ce mano O.S
Quand le démarreur est démonté il faut examiner l’état du lanceur et pourquoi pas changer la bague qui sert de palier pour le bout d’arbre du démarreur.
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