Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonsoir.
Les soupapes peuvent effectivement jouer un rôle dans votre problème, surtout s’il n’y a pas assez de jeu. A chaud, automatiquement le jeu diminue et dans le cas que j’évoque, il peut arriver qu’une ou plusieurs soupapes ferment mal. Donc, je vous conseille de vérifier le réglage. N’oubliez pas de contrôler la valve de ventilation des vapeurs d’huile ( comme je vous l’avais dit le 8 mai et comme filitosa vient de le dire ). Vous dîtes avoir changé les joints du carburateur, en avez vous profité pour revoir les réglages?
Vous pouvez aussi prendre les compressions.
Salutations.
Bonjour.
J’ai démonté 3 châssis, il y en avait un avec les deux goussets supérieurs ajourés, les 2 inférieurs sans trou. Ils ne viennent pas d’un châssis de M201, mais je ne sais plus si c’était sur un châssis passé par l’armée française…
Salutations.
Bonjour.
Qu’appelez vous le mode “nuit”?
Il n’y a pas cinquante solutions:
Quand le commutateur est à zéro rien ne s’allume nulle part.
Quand le commutateur est en position black out, tous les black out ( av et ar ) s’allument et lorsqu’on freine le stop BO s’allume.
Salutations.
post précédent, erreur de destinataire.
http://www.retroachats.fr/catalogue/1934-joint-axe-papillon-carburateur-solex.html
excusez moi. Salutations.
Je pense qu’au point mort ce doit être assez dur à le faire tourner à la main.
On peut essayer de faire tourner l’ensemble avec la manivelle au moteur et les différentes positions de la boîte, il faut être deux et enlever les bougies et écouter et observer, mais il y a toujours le risque du doute…
Bonjour.
Ça m’est arrivé une fois ( il y a des précautions à prendre avant de sortir la BT seule, mais…. ) et des aiguilles étaient tombées; je pense qu’il est plus sage de tout sortir pour contrôler ( ça me semble difficile d’être sûr en cherchant dans le carter, mais malgré tout on peut peut-être prendre le risque si l’arbre s’est facilement remis en place, moi on sentait que ça “accrochait” ) .
Salutations .
Bonjour.
Ça semble être une pelle française.
J’ai: pour une pelle fr 38mm au milieu 35 aux extrémités.
pour une pelle US 37,5 au milieu 33,5 aux extrémités.
Salutations.
Bonjour.
Ah, d’accord, je comprends mieux son étonnement…
Difficile de dire la cause sans démonter; en principe un garagiste standard peut le faire en lui donnant éventuellement quelques indications.
Regarde quand même avant comment est réglée la garde d’embrayage.
cc.chez-alice.fr/hotchkiss/lib/tm10-1349/054-059.html
Salutations.
Bonsoir.
Ce n’est pas nouveau, le 11 mai je lui ai déjà suggéré un problème de ce côté là…
Salutations.
<p class=”simple-translate-result” dir=”auto”></p>
<p class=”simple-translate-candidate” dir=”auto”></p>faute de frappe : embraye en accélérant un peu…
Bonjour.
Le schéma cité est mal câblé. Au point où vous en êtes de vos tergiversations, je vous suggères ( mb 94 l’a déjà dit ) de faire un essai. Si vous avez peur , faîte le avec une lampe témoin. Le plus venant théoriquement du bouton poussoir sur la borne ( petite ) S. Un plus sur un côté ( borne de puissance) de l’autre côté une lampe témoin avec bien sûr un côté à la masse.
Aux résultats…
Salutations.
Bonsoir.
Pourquoi cette rondelle, et le trou pour la goupille….
Attention avec la ficelle, il ne s’agit pas de faire un paquet cadeau, il faut qu’elle soit tendue et droite sans chercher à joindre les bords de jante, autrement on ne voit rien.
Salutations.
Bonjour.
Ce n’est pas un Marchal, mais c’est le même principe.
jeep.mag.free.fr/article.php3?id_article=198
Salutations.
Bonjour.
Je ne comprends pas tes dires; la petite borne, où théoriquement on envoie le plus venant du poussoir, est reliée au plus des contacts de puissance?
Si c’est le cas contacte ton fournisseur.
Salutations.
-
AuteurMessages