Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonsoir, En regardant de plus prés le raccord dans le cylindre est rayé.
Au final, je n’ai foiré qu’ 1 raccord sur les 4 🙂 C’est le métier qui rentre
Bonjour,
Finalement, je suis reparti sur le remplacement complet du circuit y compris les cylindres.
Retour d’expérience : les 2 choses les moins simples (surtout lorsque l’on n’a pas de pont) auront été : 1) mettre à la bonne forme les lignes de freins 2) poser les clips de fixation des lignes
Merci, les portées ne semblent pourtant pas endommagées
Je vais reprendre à zéro en revérifiant en effet l’alignement
Bonjour,
Le choix de l’emplacement est arrêté.
Denière étape = refaire le support de klaxon définitif (un peu plus long)
Bon WE
Bonjour, et merci pour les idées !
Je vais bricoler un support de Klaxon un peu plus long pour placer le bocal derrière.
Je vous mettrais les photos quand tout sera fini.
Bonne fin de semaine et bon WE
J’ai essayé d’arrondir la tôle de protection avec les pates mais il manque encore un demi centimètre
/quote]
J’ai eu le meme problème.
J’ai pris un gros serre joint pour forcer le pliage de la protection et commencer avec un boulon long pour mettre ne place le tout. Une fois en place, on peut remplacer les boulons par ceux de la bonne taille.
Merci, je verrai dans quel état sont les cylindres de roue après démontage.
Christophe, est-ce que tous les DOT 5 ne sont pas plus ou moins identiques ? En tous cas pour l’usage modéré des freins sur nos jeeps ?
Ou avez-vous vu une différence entre celui de RESTOM et ceux que l’on peut acheter ailleurs ?
Bon WE à tous
Arnaud
Ca y est, nouvelles cosses serties + gaines thermo, gaine lézard, remplacement du feu stop de BO.
C’est plus propre et surtout tout fonctionne maintenant parfaitement.
Je pense avoir trouvé d’ou vient le problème 🙁
Je vais commencer par refaire des connections propres, cela devrait certainement aider.
Bon WE
Pardon, désolé de ne pas avoir été clair
- Mode 0 = tout eteint
- Mode 1 = 1er cran = Black Out uniquement, mais le Stop BO n’est pas censé être allumé en permanence (ce qui est mon cas)
- Mode 2 = 2iéme cran = pour rouler de nuit = Phares/Codes + Feu de position AR allumés – Black Out éteints / Dans mon cas les BO arrières + Stop BO restent allumés, ce qui n’est donc pas normal.
- Mode 3 = 3ième cran = pour rouler de jour = tout éteint sauf le feu stop Gauche (quand on freine)
Je vais vérifier le cablage des feux de BO + BO Stop AR
Encore merci
Bonjour,
Alésoir reçu (merci Amazon), bague alésée au bon diamètre intérieur, remontage du démarreur, branchement avec des gros cables de batterie flambant neufs et….
Elle a démarré comme une voiture neuve ! Absolument rien à voir avec ce que je connaissais avant. Je suis bluffé par le résultat
Donc au final, j’ai du :
- refaire de A à Z le circuit des masses (mise à nu métal + étamage + tresses neuves)
- mettre du 70mm2 pour les cables de batterie
- Remplacer la bague du démarreur
- remplacer le démarreur (sans doute pas indispensable, mais je n’ai pas eu le courage de changer uniquement le lanceur)
Un énorme merci pour tous vos précieux conseils !
Je vais en profiter pour le moment et je m’attaquerai au problème de boite/transmission/embrayage après l’été.
Bonne fin de semaine
Mise à jour des photos avec les tresses en place.
Un grand merci ! Je ne connaissais pas ces alésoirs réglables.
A suivre donc la semaine prochaine.
Bonjour Stan,
Voici les cotes :
- ancienne baguue (un peu ovalisée) : ext 15.86/15.93 int 13.17/13.27
- nouvelle bague : ext 15.95 int 12.71
Et l’outil
La nouvelle bague est en place, MAIS le diamètre intérieur de la bague dans le carter est désormais trop petit 🙁 impossible de faire rentrer le diamètre de la tête de démarreur….
Auriez-vous une recommandation pour reprendre la bague ? Papier de verre scotché sur un forêt ?
Merci par avance.
Bonjour,
Cela aura été compliqué, mais la bague est enfin sortie. Il a quand meme fallu taper un peu fort avec un petit outil réalisé pour l’occasion pour pouvoir sortir la coquine !
Il ne reste plus qu’à tout remonter.
-
AuteurMessages