Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Sortie du moteur pour changer l’embrayage

3 sujets de 121 à 123 (sur un total de 123)
  • Auteur
    gunomegunome
    Participant

Bonjour,

Essai de la matinée. J’ai déposé le volant et regardé le vilebrequin. Il y a en effet un petit point haut que j’ai passé à la toile émeri. Mais je ne veux pas trop toucher au vilebrequin.

Re essai avec le le volant moteur, rien ne change. J’ai toujours mes 0.3mm

E fait, j’ai plus l’impression d’avoir un point bas qu’un point haut.

Je veux dire, par rapport aux vis coniques “vc” en jaune ci dessous, j’ai les valeurs suivantes :

On a 20 au niveau des vis coniques, ont monte à 30 à “10h”et on descend à 0 à 4h

J’ai gratté pour reprendre le bord de la feuillure du volant, mais pas la face plate en contact avec le vilebrequin. celle ci devrait (théoriquement) etre plate et appuyer uniformément sur le vilebrequin

FilitosaFilitosa
      Participant

A mon avis il ne faut pas toucher à la face plane, le voile peut venir du contact avec la périphérie déjà retouchée, mais aussi des trous conîques.

Il faut essayer de voir les contact au bleu, en mettant du bleu sur les faces d’appui du vilo, la périphérie et les cônes.

Il faut aussi attendre d’autres avis, avant de faire des actions irréversibles.

mb94mb94
        Participant

Bonsoir

As tu essayer de le monter sans les vis coniques? Ensuite vérifie le voile dans cette configuration.

3 sujets de 121 à 123 (sur un total de 123)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.