• Ce sujet contient 52 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gilbertgilbert, le il y a 39 minutes.
8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    mimi35mimi35
    Participant

Bonjour,

Quelqu’un à t-il déjà fait sa purge avec un purgeur muni d’un clapet anti retour?

Je vois ça partout. Bien, pas bien ?

Merci

mb94mb94
      Participant

Bonjour

Oui c’est très pratique pour purger seul. Les modèles premiers prix ne durent pas  très longtemps.

mimi35mimi35
        Participant

Parfait. Ensuite, faut aller en bout de course de la pédale de frein àchaque fois, c’est a dire plancher, ou pas ?

mb94mb94
          Participant

Oui, il faut pomper pour envoyer le liquide frein et l’air dans le circuit pour qu’il puisse sortir par les purgeurs. Attention de bien surveiller le niveau. Personnellement, avant de commencer, je remplis chaque cylindre en ouvrant le purgeur jusqu’à ce que du liquide sorte. De cette façon, une bonne partie de l’air est évacué.

mimi35mimi35
            Participant

Ok, pompage à fond lentement et on relache lentement ?

mb94mb94
              Participant

Pas besoin de mettre beaucoup de pression. Il faut envoyer le liquide sans précipitation dans le circuit en enfonçant la  pédale puis la laisser remonter toute seule.

mimi35mimi35
                Participant

Merci à toi !!

Bye

gilbertgilbert
                  Participant

Bonjour, moi j’ai un purgeur automatique “easy bleed” c’est parfait.

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.