5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    mimi35mimi35
    Participant

Bonjour,

Un bon maitre cylindre de qualité,  ça se trouve? Quelqu’un à des retours d’expériences ?

Merciiiiii

mb94mb94
      Participant

Si l’intérieur est en bon état pourquoi le changer? Un kit de réfection suffit.

rastbebarastbeba
        Participant

Bonjour,

J’ai changé la totalité mais vraiment tous du circuit de freinage, ( maitre cylindre, pistons, flexibles, tubes rigide et en S, raccords “T”) (DOT-4)=> JV.

Aucun problème de freinage, si je force sur la pédale, je laisse la gomme des 4 pneus sur la route.

Raphael

gunomegunome
          Participant

Bonjour,

J’ai changé mes cylindres de roues il y a quelques années chez Jeep Est.  Rien à dire.

Pour le MC j’ai un doute si j’avais pris un neuf ou un kit. Je ne m’en souviens plus. Mais j’ai déjà utilisé un kit sur un MC et c’est super simple (meme moi j’y arrive !)

Bonne journée

mimi35mimi35
            Participant

Bonjour,

Merci pour retour.  Dans le doute, je voudrais éviter de tout redemonter, si mon diagnostic n’etait pas le bon. Je vois des traces de corrosion dans le fond.

De plus, c’est une chinoiserie, et je ne sais pas le dater.

De plus, avouez que c’est penible à démonter quand-même, sans fosse ou pont élévateur.

Du coup, ca me renforce l’idée de remettre un Mc neuf de marque RECORD. Plus cher…..mais peut-être tranquillité.

Et dire que j’ai roulé 150 kilomètres avec ça !!!!

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.