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Pour le bac inférieur, j’ai aussi bouché le trou par une brasure. Pour le problème de collerette, j’ai brasé un tube par l’extérieur, ca devrait limiter les fissures au niveau de la jonction bac/coude.
J’ai réparé le coude par une brasure acétylène pour avoir un point fusion supérieur a l’étain et que le trou ne réapparaisse pas au remontage final.
et sur le couvercle bas du radiateur il manque la collerette et est lui aussi troué.
C’est à cause de ca que le radiateur c’est rempli d’étain et que circuit a partiellement été bouché, des la réparation historique.
Bonjour,
Nouvelle découverte et nouveau problème, en dessoudant le coude. Il y a un trous. Il était masqué par de l’étain.
Comment fait-on la différence entre un radiateur US et un FR ?
et pour décorer votre intérieur 🙂 , une jeep rose pour madame, et une jeep kaki pour monsieur
Une p’tit commode style Jeep, de mémoire ca coute un bras
Merci pour vos conseils et votre soutient technique, car lorsque l’on est pas du métier c’est pas forcément facile.
Effectivement puisque je révise complètement le radiateur je vais changé les vis de maintien et j’ai trouvé exactement les mêmes.
J’en profite pour faire un peu de pub à un fournisseur de vis qui a un catalogue très convenable. Pour ceux et celles qui sont de la région c’est très pratique car il ont toutes les référence en stock : Cergy-vis
Je pose cette question car sur mon radiateur, il a été mis, en force, un écrou au pas métrique, du coup le filetage est bouffé.
Super merci, les matériels Francais (WOF) pour Jeep sont aussi en pouce ?
bonjour,
quel est le filetage des 2 fixations du radiateur ?
Bonjour,
Je resserrais aussi la culasse au couple préconisé. Mais si ca fuit toujours, il faut investiguer pour en connaitre la cause. Les produits miracle c’est du bricolage, ca engendre des problème ailleurs. Surtout qu’un joint de culasse c’est pas grand chose à faire.
Le débouchage est super long et chiant à faire ! mais ca a une autre gueule après.
Nettoyage et débouchage
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