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Oui j’ai vu que le goujon comporte un avant trou très bien centré. C’est étrange que l’ancien propriétaire ne soit pas aller au bout de la démarche.
Je vais faire un guide pour le forêt, que vais fixer au bloc moteur. Je vais encore vous solliciter. J’imagine que c’est un trou borgne ? Quel est ca profondeur.
Raphaël
Oui par exemple le vilo est trop piqué au niveau des clavettes et du joint spi. Je vais carrément le changer.
Merci pour vos réponses. Je le pense aussi car les éléments du moteur sont très piqués
Sur Microsoft SQL Server un champ de type datetime peut avoir la date 01-01-1753 et le type datetime2 la date 01-01-0001
Bonjour,
Je reviens pour d’autre conseille. Avant de mettre dans mon panier.
Est-ce que c’est marque de corrosion sont gênantes ?
Merci.
Raphael
J’avoue etre un peu perdu.
Si c’est en “vue d’un achat éventuel”, c’est pas ta jeep ?
c’est impossible de constater ANTS, si c’est pas ton véhicule. j’ai eu ce cas. car il faut être connecter avec l’identifiant correspondant a la CG
Bonjour,
Le champ date de la DB est peut-être “NULL” mais le formulaire du SIV oblige à saisir une date valide via le datepicker.
Soit dans la DB “inconnu” = NULL, soit “inconnu” est la valeur mini acceptable par le system (peut être un AS400 comme à la CNAV)
J’ai fait quelques test sur le formulaire de demande de situation du SIV (base national). Il est impératif que les valeurs saisis soient exactement celle présente dans leur base (qui peuvent être différentes des info présente sur les anciennes CG) . La migration de 2009 n’a pas du être une mince affaire.
A votre niveau, il n’y a pas solution miracle. Je tenterai une rectification de carte grise.
Bonjour,
Bien plus haut, YC a remarqué qu’il manquait les arrêtoirs d’écrou de vilebrequin.
C’est bien la ref: WO52825 (ARRETOIR ECROU BOULON DE BIELLE 7/16) ?
il en faut 8 si je ne me trompe pas.
Raphael
Bonjour,
Les goujons coniques qui maintiennent le volant moteur ?
Raphael
Merci Gunome, je garde l’adresse au chaud.
J’ai contacté l’entreprise “Soprad Rectification” à St-Ouen l’Aumône, mais la rectifieuse de vilebrequin est HS et ne sera pas réparée.
Du coup il délègue l’activité à une entreprise à Tours.
Merci Fil, 🙂
Je me suis fait une feuille de calcul, que voici. Ton calcul correspond avec ce que j’avais proposé précédemment.
Lexique:
Je viens de contacté l’entreprise “Rectif 2000” qui est située à Colombes (IDF) .
Il est en train de prendre sa retraite et a revendu ses matériels de rectification à un ancien employé (+20ans d’ancienneté) ce dernier est maintenant implanté en Vendée et a repris l’activité depuis 6 mois sous la nom de LBR Moteur. Les Vendéens ont bien de la chance de récupérer un tel professionnel de qualité.
Est-ce que vous connaissez un rectifieur dans la région IDF Nord, Nord Ouest, sur lequel on peux compter et y aller les yeux fermés ?
Raphael
Salut,
Mais pourquoi ne pas mettre des roulements à aiguille a la place des coussinets ?
msg en validation
Bonjour,
je suis toujours sur mon histoire de vilebrequin et des coussinets.
Voici ce que j’ai relevé sur mon vilebrequin sans rectification.
Est ce que vous pouvez m’expliquer comment on détermine la cote des coussinets à utiliser ?
Merci
Raphael
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