Toutes mes réponses sur les forums
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C’est une embase pour accrocher un truc mais je ne me rappelle plus du nom …hihi
Bref….je donne ma langue au chat!!!!!
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bonjour,
effectivement, quand on voit le trou dans le cylindre, une réparation durable me semble difficile ?
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bonjour
Je suis au silicone depuis quelques années, mes stops fonctionnent encore mais il faut appuyer assez fort sur la pédale pour qu’ils s’allument, je vais mettre un autre contact, un autre montage qui sera bien plus fiable et plus réactif dès que la pédale sera sollicitée
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bonjour
j’avais eu un problème avec cette face à l’extrémité du pignon qui n’était pas correcte (voilée) impossible de se servir de cette surface comme référence correcte, voir ici j’ai mis quelques vidéos
Sinon j’ai fais quelques outils pour démontage rapide et réglage au bleu…
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bonjour,
bienvenue parmi nous !!!
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Bonjour
Merci pour ta réponse, j’ai fais ma vidange, du coup les valeurs ont sensiblement augmentée….
un peu plus de 40 à froid au ralenti
un peu plus de 10 à chaud au ralenti
Sur route toujours entre 45 et 50, je pense que ces valeurs sont correctes
Pierre
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Bonjour,
J’ai regardé hier soir, voici la pression à froid au ralenti à 600Tr/min.
J’ai ce qu’il faut pour mesurer la pression d’huile, je regarderai quand j’aurai plus de temps
Si je rajoute des cales dans la pompe, je pense que je vais augmenter la pression a chaud également…
Si je ne trouve rien, je refais ma vidange avec une autre huile mais toujours en 20W50
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j’ai refait la pompe il y a quelque temps avec un KIT WOA 6749
le ralenti est réglé à 600
Si il y avait un problème mécanique (usure) je pense que j’aurais aussi une baisse de pression à plein régime ??
Pour l’instant je n’ai qu’une seule hypothèse => l’huile moteur
Pierre
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rien de particulier….peut-être vérifier son fonctionnement dans une casserole d’eau chaude a l’aide d’un thermomètre.
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Bonjour,
Je vais aussi mettre un contact de frein sur la pédale, le mien fonctionne encore, mais vu ce que j’ai pu lire….ce n’est pas garanti dans le temps.
De plus mes feux de stops s’allume mais il faut quand même appuyer fort sur les freins, et je souhaite quelque chose de plus sensible.
Bon courage pour ce dépannage….j’ai déjà galéré aussi mais sur une remorque civile…
Pierre
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Bonjour
Oui je confirme, dans un véhicule, tout ces éléments sont indispensable à son bon fonctionnement. Ce calorstat sert (surtout au démarrage à froid) à monter la T° du moteur afin qu’il ait sa T° de fonctionnement le plus rapidement possible.
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encore celle-ci….
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Bonsoir à tous
Pour info
Un film ce soir sur Lee MILLER sur c+…..mais je n’ai pas cette chaine
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Ah ben oui…je me rapelle bien de toi!
Si tu veux récupérer ton compte/pseudo, je pense que le webmasterchief 🤣 ou Christophe pourrons faire quelque chose….
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