Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonsoir Michel
Voici les valeurs que je trouve sur mon véhicule
Je suis un peu faible au ralenti à chaud, mais je pense que c’est bon.
J’ai un coffret pour mesurer la pression d’huile directement sur le moteur, mais pas encore eu le temps de faire le contrôle car il se peut que le mano ne soit pas trop juste….
Pierre
-°\IIIII/°-
Oui tout à fait, c’est ce que je fais pour localiser un bruit dans le moteur ou ailleurs.
Avec une petite lame de bois plaquée sur l’oreille, j’ai fait écouter à mon fiston tout ce qu’on pouvait entendre, les différents bruit … pompe à essence, distributeur ect;…
ATTENTION prudence avec cette manip a proximité de pièces tournantes !!!!!
-°\IIIII/°-
difficile de dire sur une vidéo !
Il faut déjà démonter l’arbre de transmission pour être sûr que ce soit la BT.
-°\IIIII/°-
Bonsoir
Je suppose que c’est sur un manque d’adhérence, oui c’est normal…
-°\IIIII/°-
bonjour
https://www.facebook.com/photo/?fbid=1327775465371061&set=a.212131213602164
Ce n’est pas une Star mais un animateur connu….je ne sais pas si c’est à lui ???
Pierre
-°\IIIII/°-
Oui ça rigole pas !!! Il a tout ce qu’il faut en stock … Il pourrait presque le faire au bord de la route hihihi !!!
Pierre
-°\IIIII/°-
Bonjour effectivement il n’y avait que cette solution pour avoir une telle panne et un manque de pression identique dans 2 cylindres … ça va … plus de peur que de mal …
Je suppose que le claquement n’est pas mécanique, mais plutôt l’explosion d’un cylindre qui passe dans l’échappement de l’autre …
Pierre
-°\IIIII/°-
Bonsoir
Le joint de culasse entre le cylindre 1 et 2 … ce qui fait qu’il y ai la même pression entre ces 2 cylindres …
-°\IIIII/°-
Bonjour Christophe,
Oui étrange !!!
Je n’arrive pas à comprendre quel problème peut impacter les deux 1er cylindres 1 et 2 en même temps ?
Cette fois ci le chat n’a pas fait les choses à moitié, j’ai hâte de connaitre la suite ………
-°\IIIII/°-
Bonjour
petite correction suite à mon message plus haut
d’origine mes pattes étaient soudées et lors de la restauration de mes omégas je l’ai ai rivetées.
il y a des pattes similaires pour le faisceau électrique vers l’arrière de la caisse.
-°\IIIII/°-
Bonjour,
Je partais sur un antivol du genre quand on s’asbsente quelques semaines en vacances !
Sinon pour le verrouillage du capot c’est pas mal du tout et invisible…..mais lorsque je sors, je ne laisse jamais mon véhicule sans surveillance, je garde toujours un oeil dessus et je ne peux pas faire autrement car je ne serais pas tranquille du tout!!!
-°\IIIII/°-
Oui de mémoire, il me semble en avoir une aussi qui est marquée…..
J’ai refais aussi mes oméga, il y a presque 20 ans maintenant….j’ai mis des finserts
Sinon voici une idée du kit de chez jeepest que tu peux fabriquer toi même avec de la tôle ou feuillard….
-°\IIIII/°-
Bonjour
Ce sont des pattes vissées sur la caisse
http://legacy.1943mb.com/a-67-G503_WWII_1943_Willys_MB_Jeep_Fuel_Line_Routing.aspx
-°\IIIII/°-
oui très certainement dû à cette corrosion de l’aluminium..
Je vais avoir un autre carbu, mais si jamais je trouve la filiaire nécessaire pour refaire le filet correctement, je vais tenter de faire une réparation avec une résine epoxy bi-composant et faire un manchon…on verra bien, pas de risque pour le moteur car si le morceau se décroche, il tombe dans la cuve du carbu, il ne peut pas être aspiré.
Pierre
-°\IIIII/°-
Bonjour
Il y a des choses que l’on ne peut pas dire ici
Mais on peut très bien mettre une balise gps avec une alimentation autonome….et prendre le temps pour que ce soit invisible et inaccessible……
+ sécurisation des locaux, aujourd’hui on a tout ce qu’il faut.
Et tout simplement démontage des 4 roues et les mettre chez une personne de confiance….
Pierre
-°\IIIII/°-
-
AuteurMessages