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Bonjour Stan et merci !
Amicalement.
Michel94
Bonsoir Stan
J’en cherche un comme le tiens mais pas courant en brocante …
Peux-tu mettre une photo de l’étiquette ?
Merci d’avance
Bonjour
C’est vrai que le collier MV-Spare parait plus “costaud”.
J’ai mis des colliers M10 sur les durites du haut, mais effectivement il n’est pas possible de serrer correctement sans les déformer. Pour les durites du bas j’ai préféré poser des Serflex classics car moins visibles pour contrôle et moins accessibles pour les remplacer …
J’ai une petite perte sur un collier du haut, je vais donc commander des MV Spare !
Merci pour le retour.
Amicalement
Michel94
Chouette ton extincteur !
Bien, l’idée du passe câble !
Bonjour
Consulte des photos d’époque … mais généralement les outils sont peints comme la jeep, camouflage oblige !
Bonjour
Le carter avec le sandwich tôle est comme le miens, qui est marqué WOF, donc certainement après guerre ou Hotchkiss avec distribution par engrenage.
Le second comporte le rivet pour la distribution par chaine.
Quand à savoir pourquoi ? je rejoins l’avis de Filitosa.
C’est donc ton moteur qui va choisir …
Amicalement.
Bonjour
C’est bien ce qui me semblait, le tube est trop courbé, soit forcé, soit qq chose qui est tombé dessus quand le carbu était ouvert.
Une pièce facile à changer mais peut-être pas facile à trouver …
Sur FB il y a Silvain Hottiaux qui vends des pièces de jeep, à voir avec lui. J’ai déjà acheté une pièce, pas de problème.
Peut-être chez B2H à Corbeil.
Bonjour
Un document jamais vu ! et tu as ça dans tes archives …
Bonjour
Probablement une question de coût ou simplement changement de fournisseur …
A suivre
Bonjour
Pour compléter l’avis de Filitosa, que je partage, je pense que la peinture empêchera aussi le décollement de micro particules de fonte de fonderie neuve.
Bonjour
Je me suis demandé pourquoi ce dispositif n’existait pas sur les M201 24V. Cela m’aurait évité de casser une hélice …
Bonjour
Les N° R 147 et R 9 sont des N° des ouvriers de la Maltournée, ayant effectués des réparations sur les caisse des jeep. Il y en a d’ailleurs à d’autres endroits, sur les flans, sur la façade AR …
C’est une décision du commandant de l’atelier pour, par exemple, la garantie du travail. C’est apparu en cours de période d’activité de cet ERGM, mais je ne connais pas l’année.
Il y a effectivement, sur des pièces anciennes, un sens de montage correspondant à leurs usures de fonctionnement et sans que cette usure soit préjudiciable …
Bonjour
Signe d’usure, je ne pense pas, les cannelures sont là pour empêcher le glissement sur l’axe.
Cela ressemble plutôt à un ajustement des cannelures mais je n’ai pas le souvenir d’avoir vu ça sur ma boite.
Attend d’autres avis.
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