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  • en réponse à : Marquage WOF #170435
    jeepjacjeepjac
    Participant

      Bonjour tout le monde

      Un autre marquage “WOF”

      Cdlt

       

      en réponse à : Joint de carter #170151
      jeepjacjeepjac
      Participant

        Bonjour

        J’utilise de la loctite 577 sur les filetages des bouchons.

        Facile à poser

        Facile à démonter

        Et …   étanchéité garantieie.

        en réponse à : Quel objectif ? #168851
        jeepjacjeepjac
        Participant

          Bonjour

          Pour étaler la pate …   dans la crêpiere …

          Sinon soudure à froid

          en réponse à : Arceau #166874
          jeepjacjeepjac
          Participant

            Bonjour

            C’est comme ça sur ma M201:

            Ça ressemble à la dimension de Fifitosa.

            Joyeux Noel à tous.

            en réponse à : Embrayage à diaphragme #9902
            jeepjacjeepjac
            Participant

              Bonjour tout le monde

              Moi aussi j’ai installé un mécanisme à diaphragme:

              J’ai dû redemonter pour poser une rondelle de 2mm derriere la rotule. Ça n’embrayait pas assez …

              Depuis impec !!!

              en réponse à : Pile dans le mille #9597
              jeepjacjeepjac
              Participant

                Bonsoir

                J’ai le même sur ma M201 (sans le trou) :

                Pas de pb pour la mise à l’air …  le tour n’est pas étanche …

                Et vous ?

                 

                en réponse à : Combien de jeeps? #9599
                jeepjacjeepjac
                Participant

                  Bonsoir

                  Lors d’une visite au “village” il y a qques années (c’était avant …) je me rappelle que qqu’un avait posé la même question.

                  “Denis” avait répondu: “20000 en France” …

                  Alors ?

                   

                  en réponse à : Marquage WOF #9498
                  jeepjacjeepjac
                  Participant

                    Bonjour tout le monde

                    Un autre marquage “WOF” :

                     

                    Merci

                    en réponse à : Joint SPI merci les extracteurs #9403
                    jeepjacjeepjac
                    Participant

                      Bonjour tout le monde

                      Je vois que vous avez posé des joints “caoutchoucs”.

                      Sont-ils meilleurs (ou pas) que les joints dits “renforcés” ?

                      Merci

                       

                      en réponse à : Marquages des pièces d’origines #165881
                      jeepjacjeepjac
                      Participant

                        Bonjour

                        ci joint la photo reference, j’ai deja vu des marquages de ce type cela me parait du bon. a confirmer par d’autre M201istes.

                        ça ressemble à ce qu’il y a sur ma M201 …

                        en réponse à : Marquages des pièces d’origines #165880
                        jeepjacjeepjac
                        Participant

                          Bonjour

                          Si le tut-tut n’est pas trop repeint, y a t’il des marquages comme sur les photos que j’ai posté ?

                          Bin … non, pas de plaquette ni d’autre marquage.

                          en réponse à : Marquages des pièces d’origines #165873
                          jeepjacjeepjac
                          Participant

                            Bonjour
                            Ma M201 24 volts a un “tut tut” klaxon.

                            en réponse à : Changement joint de culasse #165304
                            jeepjacjeepjac
                            Participant

                              Bonjour
                              Votre culasse (enfin, celle du moteur) n’est pas commune.
                              Quelqu’un aurait des précisions ?

                              en réponse à : montage leviers boite de transfert #164287
                              jeepjacjeepjac
                              Participant

                                Bonjour Coleman
                                Content pour vous que vous ayez réussi à remettre l’axe des leviers.
                                Pour en avoir le coeur net je m’y suis mis et,effectivement il ne passe pas quand tout est en place …
                                On arrive à retirer et remettre les leviers mais pas cet axe.

                                Désolé de vous avoir induit en erreur …

                                en réponse à : montage leviers boite de transfert #164252
                                jeepjacjeepjac
                                Participant

                                  Bonjour
                                  Bon, il y aura plus fort que moi, je ne suis pas un grand connaisseur, mais:
                                  Vous pouvez remettre les leviers sans sortir la caisse …
                                  L’axe peut se remettre par dessous.
                                  Puis en re-positionnant les plaques de ressort, les leviers, la vis carrée qui bloque et le graisseur en bout.
                                  C’est à la portée d’un amateur …

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