Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour
J ai remonté toute la tringlerie, mais le bras d essuie glace est trop long par rapport a l autre comment peut le raccourcir, j aurai besoin de le réduire de 2 cm,
Merci de votre retour a tous
bonsoir, les vitres sont montées avec le mastic sika FC11, à refaire, je mettrais des petites cales en caoutchouc des deux cotés des glaces pour que les joints soient identiques devant et derrière, et je masquerais la peinture pour éviter de devoir repeindre, les excès de joints sont enlevés avec une lame de cutter (voir lien), il faut prendre son temps, mais relativement facile
https://th.bing.com/th/id/OIP.95t5GZ2oOZNyzZDkpHDt3gHaHa?rs=1&pid=ImgDetMain
je suis désormais entrain de changer le joint entre le cadre de support du parebrise et la caisse, ce joint est monté sur une M201, sur ces deux extrémités par deux vis , ensuite, ceux sont des agrafes, mais l’agrafe se trouvant prés de la deuxième vis, rne rentre pas bien, et le joint baille, au démontage de l’ancien joint, ce dernier était collé, et avaient aussi des agrafes
est ce qu’un d’entre vous a déjà eu ce problème, et comment l’a t-il résolu, remplacer l’agrafe par une vis, en allant chercher une photo, je viens de me rendre compte qu’il y a 3 vis des deux cotés, pouvez vous confirmer ? https://www.jeepsudest.com/boutique/34-pare-brise/2695-kit-fixation-joint-de-pare-brise-fr-m201/
Jeep 07
bonjour,
le moteur fonctionne en branchant le + et – sur la batterie, la cosse + supplémentaire, je l’ai retirée gênant le mouvement de la tringlerie, j’ai fixé le moteur sur une platine acheté, j’ai seulement agrandi les deux trous pour faire passer les deux vis de fixation,
j’ai besoin de modifier la partie qui vient se fixer sur le moteur, le trou rectangulaire est légérement trop petit, il faudra seulement que je le lime un peu
Jeep07
bonsoir,
j’ai teste le branchement du moteur + et – sur la batterie, le moteur tourne, pour la fixation au cadre de glace, j’ai utilisé l’adapteur vendu sur le site ou j’ai acheté le moteur, j’ai du réalisé deux trous pour passer les vis de fixation, j’ai supprimé la borne + au dos du moteur, cette dernière empêchant le mouvement des deux bras des essuies glaces,
je dois encore élargir1 encore le rectangle de la came, pour venir me fixer sur le moteur, cela avance,
Jeep 07
Bonjour
Merci
bonjour,
j’ai bien cette plaque sur le longeron arrière droit, après un bon nettoyage et un ponçage de la peinture, allongé sous la voiture,
il est gravé sur cette plaque, au dessus MALT, en dessous 28289
en espérant qu’avec ces éléments, j’accède à l’historique de cette voiture
merci pour l’aide que vous m’apportez
Jeep07
bonjour, j’ai poncé la peinture,
le numéro d’immatriculation armée est 026507, à l’arriére gauche sur le longeron,
Bonjour je n’arrive pas à insérer une photo?
bonsoir
il y a bien quatre trous sur la boite à gant comme montré sur la photo, mais il n’y a plus de plaque :
j’ai récupéré mon numéro de caisse H555
numéro de sortie de chaine Hotchkis 3231
numéro d’immatriculation militaire, je dois poncer la peinture, mais je vois des chiffres il y un 02 5
numéro de série armée 24400
Jeep07
bonsoir
merci pour tous ces éléments
Jeep07
bonjour
effectivement j’ai le même moteur, j’ai seulement un cosse + supplémentaire qui se trouve vers l’axe d’entrainement du moteur (sur la troisieme photo en partant de la fin, cela correspond à la pastille verte, pouvez vous me faire parvenir un une photo de la platine de fixation du moteur sur le cadre du pare brise c’est aussi sur cela que je bute
Bonsoir
Merci pour les conseils
Bonsoir le moteur a été refait je suis a la deuxième côté d alésage
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