- Ce sujet contient 18 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 jour et 5 heures.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonsoir
merci pour tous ces éléments
Jeep07
bonsoir,
j’ai teste le branchement du moteur + et – sur la batterie, le moteur tourne, pour la fixation au cadre de glace, j’ai utilisé l’adapteur vendu sur le site ou j’ai acheté le moteur, j’ai du réalisé deux trous pour passer les vis de fixation, j’ai supprimé la borne + au dos du moteur, cette dernière empêchant le mouvement des deux bras des essuies glaces,
je dois encore élargir1 encore le rectangle de la came, pour venir me fixer sur le moteur, cela avance,
Jeep 07
bonjour,
le moteur fonctionne en branchant le + et – sur la batterie, la cosse + supplémentaire, je l’ai retirée gênant le mouvement de la tringlerie, j’ai fixé le moteur sur une platine acheté, j’ai seulement agrandi les deux trous pour faire passer les deux vis de fixation,
j’ai besoin de modifier la partie qui vient se fixer sur le moteur, le trou rectangulaire est légérement trop petit, il faudra seulement que je le lime un peu
Jeep07
Bonjour
Belle réalisation et merci pour le partage.
Bonnes fêtes de fin d’année
Amicalement
Bonjour
J ai remonté toute la tringlerie, mais le bras d essuie glace est trop long par rapport a l autre comment peut le raccourcir, j aurai besoin de le réduire de 2 cm,
Merci de votre retour a tous