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Bonjour
Je suis intrigué/intéressé par cet outil d’emboutissage qui réalise des trous de cette qualité
Je laisse Christophe confirmer, mais si j’ai bien compris, il n’a pas d’outil spécial d’emboutissage. Il a fait un méplat sur le tube avec une presse et ensuite il a percé un trou avec une perceuse.
Bonjour,
Merci pour vos retour,
Ok, je pense partir sur un joint du coup. de toute manière le stock du bouchon complet est épuisé.
Bonjour,
Je pensais partir sur un remplacement du bouchon, mais celui-ci est en rupture de stock et je viens de voir qu’il existe le joint seul.
Quelqu’un a t il déjà commandé/changé ce joint ?
Mon bouchon est serti (cf photo du message ci dessus). Ca marche comment pour le remplacer ? Est-il juste l’insérer dans une feuillure ou faut il tout démonter ?
Merci
Sébastien
ok c’est noté, merci du tuyau 🙂
Bonjour,
Merci pour vos retour.
J’ai aussi pensé au contacteur au pied, mais (peut etre à tord) je ne pense pas que ca vienne de là. Il est d’origine, donc pas un problème de reproduction de mauvaise qualité et hormis aujourd’hui, dès qu’on le sollicite, il fonctionne sans problème. D’ailleurs, a peine le moteur coupé dans le garage, il a fonctionné dès qu’il a été sollicité.
J’ai essayé de secouer la jeep en la faisant avancer et la reculer sur 50 cm, mais sans vitesse. La prochaine fois j’essaierai avec une vitesse.
le plus vraisemblable ( si tous les raccordements sont bons, ce sera d’ailleurs à vérifier ) c’est un léger court circuit dans l’induit, ce qui empêche le démarreur de tourner suivant la position de cet induit. Il faut déposer pour contrôler.
Oui sans doute ca.
Si je tourne la manivelle, ca ne changera rien car le lanceur n’est pas engagé ?! Donc il faut attendre que les vibrations fassent leur oeuvre
Merci
Bon week end
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum
Bonjour
Bonjour Pour moi entre 15 et 20l/100km sur route et entre 20 et 25l/100km en ville
Pour moi je fais bien un 20 à 25l/100km dans Paris intramuros. Avec un feu tous les 100 mètres, ca n’aide pas !
Le carburateur compte aussi. Tu as quoi ?
J’ai un Carter, le Solex consomme moins.
Super !
Belle trouvaille, bravo.
Ca donne espoir à tous ceux qui n’ont pas (encore) la photo de leur jeep.
Ets Pereira Eric à Montfermeil 01 43 30 27 60 pereira-eric-93@orange.fr
C’est lui qui a restauré mon radiateur.
J’en suis satisfait
Lorsque j’ai donné mon radiateur à rénover, mon restaurateur m’a dit qu’il est équipé sur le coude du bas d’une contre plaque à l’intérieur qui rigidifie et évite que la soudure casse au niveau du coude lorsque l’on dépose les durites. A priori tous n’ont pas cette contre plaque, mais dixit mon restaurateur, il fait beaucoup de réparation sur cette partie du radiateur.
Peut etre une idée à reprendre puisque tout est ouvert et que tu maitrises la soudure ?!
Bonjour,
Dans les annonces de jeep à vendre sur internet, on voit parfois des jeep qui ont des ventilateurs comme ca, mais eux ils sont positionnés entre la calandre et le radiateur.
Pas très discret en effet, mais je me pose la question de l’efficacité si on le place coté intérieur. Lorsque tu roules, l’air s’engouffre entre les ailettes du faisceau. Si tu le place coté intérieur, tu devras créer un souffle en sens contraire. Alors que s’il est placé coté calandre, lorsque tu roules l’air viendra dans le meme sens que souffle du ventilateur.
Ton post sur la rénovation du carbu lui a donné des idées 😀
Ok merci pour l’info. Ce qui m’intriguait c’est la couleur kaki homogène avec le reste de la jeep.
Bonjour,
Au hasard, une pièce de jeep ?
Si on se fie aux indices de la photo, le colis vient de Paris 😉
Bonjour,
Ok, merci pour vos retour. C’est un montage Armée Francaise ou civil ?
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