Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 06 : Electricité. › Problème sur fonctionnement des Stop
Nous avons donc bien la bonne tension. Peux tu voir avec ton appareil si la polarité est bonne (inversion du sens du courant, certains appareils mettent un moins devant la valeur si c’est inversé). Sinon, il y a peut-être un problème avec la puissance des ampoules.
Bonjour,
Si c’est un recablage a neuf. il y a une erreur dans les branchements et ca va etre dur détecter a distance.
Si c’est vraiment branché comme indiqué sur le message #178406 ca doit fonctionner. si ca marche pas c’est que c’est mal branché.
Bloque la pédale de frein
Commence par connecter cette même ampoule dans une douille avec fil volant. avec cette baladeuse teste tous les points de fonctions a vis du + du clignotant, jusqu’a la prise. L’autre fil de la baladeur (gnd -) sur la carrosserie a nu.
L1 et L2 doivent avoir les mêmes caractéristique.

C’est le cablage MB, mais sur une M201 ca doit être pareil. Voici les TestPoints à vérifier dans l’ordre.
