- Ce sujet contient 228 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 17 heures et 43 minutes.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Nouveau projet …
Étiqueté : L-134 neuf
Vu les équipements nécessaires dans ce type d’atelier, le cout horaire doit être très élevé, 80-100€/h
Pour une seule pièce, il vaut mieux demander à une connaissance.
Personnellement j’avais acheté un petit tour de hobby qui me sert toujours beaucoup aujourd’hui pour des petites pièces.
J’arrive à décolleter des axes en acier de 1,2mm pour la restauration de compteurs Stewart Warner ou King Seeley. Pas facile cependant.
Yves
Bonjour Yves,
Oui, lorsqu’on a des connaissances dans un domaine c’est toujours plus facile, mais ce n’est pas souvent le cas.
Pour amortir le cout d’un tour, faut faire pas mal de pièces. et pour ce rivet il faut un mandrin de +16mm minimum.
Le devis est de 150€, ca me semble faramineux.
Du coup je l’ai fait à la lime, à l’aide du plan de Christophe, ca m’a pris à peine 1 heures.
Raphael
Je viens de le souder.
Beau boulot là aussi Raphael.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html