Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Piston 1 PMH soupapes fermées, repères alignés 13h 13h, pour calage pompe à huile – allumeur cylindre 1.
Piston 4 PMH soupapes fermées, repères alignés face à face, pour calage pompe à huile – allumeur cylindre 4.Pierre
Bonsoir,
Merci, c’est très intéressant ces variantes selon les fabrications. Suivant l’utilisation envisagée, le choix reste possible avec un peu de chance dans les BT d’occasion.Pierre
Bonsoir,
Les différences avec ta BT sont au niveau de la démultiplication, ou des carters, Gilbert ?Pierre
Idem !
Bonjour Christophe,
J’ai monté exactement le même disque et le même mécanisme, à peu près à la date de ton ami Michel, et avec un kilométrage semblable . Je réduis mon périmètre de balade et m’attends au pire. Je te tiens au courant !
Pierre
Le tour entier et les véhicules TT en cours de réparation 😀

Bonjour,
Mon copain Daniel a fait ce travail, et bien d’autres sauvetages pour la gpw, dans son atelier de mécanique générale. Même à la retraite les manivelles tournent toujours.Pierre

Bonjour,
Si il y a de la demande, ce moteur neuf est le premier d’une série, n’est ce pas Christophe ?
Travail soigné et beau reportage, merci.Pierre
Bonjour,
Christophe, quel avantage par rapport à l’origine ?
Bon retour parmi nous Yves.
Pierre
Bonjour,
Ceci n’est pas une devinette.
Je suis dans le plus long refuge antiaérien de Dénia, 200 mètres.Pierre



Bonsoir,
Je suis parti plein sud depuis peu, dommage Hubert, nous aurions fait un tour en jeep dans la Chaîne des Puys. Mauvais timing 😏Pierre
Bonsoir,
Dans les rues de Clermont Ferrand.
Pierre

Bonjour,
Michel, à la base c’est une aide au démarrage, sauf s’il est en panne 😎, un truc dans ce genre :

Bonsoir,
Hubert tu bosses comme un fou pour souder tout ça, avec la HWL plus la donneuse, c’est un sacré travail !Pierre
-
AuteurMessages
