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15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 487)
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  • en réponse à : MD Juan #168344
    spearspear
    Modérateur

      Bonsoir à tous,

      Merci Bruno pour cette immersion dans la refabrication. Pas etonnant que les repros tombent pas pile poils lors de remontage vu le nombre de retraitements manuels et d’approximations laissées a l’initiative de l’ouvrier … et dire qu’on vante ces produits et que des jeepers soient enthousiastes … Oulalalla gardons nos bonnes caisses made in France et made in USA … et laissons ces boites de conserves made in India ou Philippines.
      Dans 10 ans on nous dira qu’une Jeep repro caisse neuve est mieux qu’une version originale et authentique …. a chacun de se faire sa religion …. mais pas de mensonge sur l’état de collection …. une Jeep repro c’est zero !!!!

      toujours de la jeep

      en réponse à : Tôle inducteur #167991
      spearspear
      Modérateur

        Merci pour vos reponses je remonte donc en l’etat.

        toujours de la jeep

        en réponse à : Pédale accélérateur #167513
        spearspear
        Modérateur

          Merci Comment  desacouplez vous la tige de la pedale ?? j’ai l’impression que c’est monté en force ?

          toujours de la jeep

          en réponse à : Retrofit Jeep Willys #166872
          spearspear
          Modérateur

            Euh ca fait rien du tout, on a une jeep avec moteur ou à pédales mais pas ces merdasses de retrofit…..entre les caisses made in India ou Philippine les moteurs new look (mieux que l’original) ….et voila le pompon avec les moteurs electriques…on est pas con au point de casser nos jouets pour perdre et en authenticité et en originalité……….moi je passe et ca commence a me courrir sur le Haricot ces methodes douces de repro, revisite de consumméristes de bas etages…..celui qui m’offre un retrokit pour noel je l’accueil a coup de buches…qu on se le dise 🙂

            toujours de la jeep

            en réponse à : Arceau #166871
            spearspear
            Modérateur

              Je peux pas aider, j’ai mis l’arceau hors de la jeep et loin d’accès … L’astuce de filitosa de se caler par rapport à la caisse est bonne. Les autres MilJeepers, pas le courage de descendre dans le garage au fonds du jardin pour aller jeter un oeil et prendre une mesure ?

              toujours de la jeep

              en réponse à : Installation moteur ABG-SEMCA type 18 #166355
              spearspear
              Modérateur

                bonjour

                le modèle presenté par Jeep sud est est l equivalent du modele standard 24volt des M201. les deux connections sont l’une pour la masse l’autre pour le +. il n y a pas de piege. la grosse cosse est la masse (que tu prend directement sur le parebrise) me semble t il .Si tu te trompes lors de la connection et que tu allumes ton moteur , normalement ton fusible fera office. tu pourras inverser les fils pour etre OK.

                on voit bien le montage sur la photo

                toujours de la jeep

                en réponse à : Jeep4ever #166287
                spearspear
                Modérateur

                  Bonjour à tous le site est désormais a nouveau consultable et l’atelier est pret pour les commandes

                   

                  toujours de la jeep

                  en réponse à : Type de châssis des JH101, JH102 et HWLD #10145
                  spearspear
                  Modérateur

                    Bonsoir à tous. meme constat que mes petits camarade je n’ai pas de lettre précedent le numero de chassis c’est pourtant une jeep de 1962 en 24v. pas sur que la régle ci dessus ait été appliquée à tous les véhicules. je verrai plutot l’inverse l’exception avec des lettrages pour les véhicules “spéciaux” (106SR, sahara..) ou “transformé” 6-12-24v.

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                    en réponse à : Ford Gpw #9750
                    spearspear
                    Modérateur

                      Aie aie  Non non lors d’une vente il y a passage obligatoire d un CT en revanche il n’est plus necessaire de faire le CT tous les 5 ans deslors que le vehicule est avant 1960 ou plus de 30 ans d age de memoire par le proprietaire.

                      toujours de la jeep

                      en réponse à : Antenne armée Française pour M201 #9749
                      spearspear
                      Modérateur

                        Bonsoir a tous

                        sur Paris on passe vite le mur du son ( sic le canard enchainé “le mur du con”)….avec nos super elus…on a vite fait d atteindre la troposphere…allez zou je sors…. mais je confirme les propos de Mb94 car sur la version portable du PRC 10  il y a une antenne télescopique qui monte super haut et on doit pas etre loin des 3 metres (je ne parle pas de l’antenne fouet bien entendu) et nous sommes bien sur la bande des 27mhz

                        toujours de la jeep

                        en réponse à : Jeep4ever #9662
                        spearspear
                        Modérateur

                          Rassurez vous, JeepForever est toujours en activité.

                          J’ai eu Armand ce jour. Mise a jour de leur site web en Novembre. La sellerie “Made in France” est toujours bien présente.

                          toujours de la jeep

                          en réponse à : Pb arrivée d essence #9639
                          spearspear
                          Modérateur

                            bonjour à tous

                            Acrima je pense qu’il faut verifier l’ensemble de la tubulure pour éviter toute prise d’air . Si la pompe a essence fonctionne elle aspire le combustible. avez vous un modèle avec levier ou pas ? si oui vous pouvez amorcer et voir si l’essence arrive à minima jusqu’a la pompe. je preconise un premier controle de la tubulure et mettre à chaque jonction un peu de loctite pour l etancheité. je ne vois pour l’instant pas d’autre piste

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                            en réponse à : Jeep en kit #9285
                            spearspear
                            Modérateur

                              Oui je suis daccord tu gagnes déjà du temps tout est démonté … A confirmer si papier. J’ai pas vu de moteur ? Sans c’est pas intéressant

                              toujours de la jeep

                              en réponse à : Fuites au carburateur #9061
                              spearspear
                              Modérateur

                                Salut Sébastien, au détour d’un site Joe’s Motor Pool version UK je viens de voir qu’il vendait des pied de carbu … voila pour info si tu decides de revisiter ton carbu … ca peut être une piste a moindre coût.

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                                en réponse à : Ca suinte ! #9060
                                spearspear
                                Modérateur

                                  Vain Dieu l’outillage de Zeus !!! Plus radicale de mon coté je m’alerte quand je vois le geyser vert … 🙂 … mais non … oui tu as raison regardons de temps à autre les dessous de nos belles … le petit carton sous la voiture est un bon témoin de l’état de nos boites, ponts et radiateur … bien vu Yellow la pompe à pression.

                                  toujours de la jeep

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