Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 6,080)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : ROISSY MEAUX airshow #169366
    Pierrot25pierrot25
    Modérateur

      -°\IIIII/°-

      en réponse à : Original ! #169365
      Pierrot25pierrot25
      Modérateur

        Oui tout à fait, ça me fait penser que je n’ai pas terminé ce sujet suite à une perte de données, mais j’y travaille….encore de nombreux modèles à suivre…..Le T25 fait parti de la suite…..

        différents prototypes

         

        -°\IIIII/°-

        en réponse à : Retour sur Miljeep #169364
        Pierrot25pierrot25
        Modérateur

          Bonjour et re-bienvenue !

          C’était sous quel pseudo ? Je me rapelle peut-être ??

          Pierre

          -°\IIIII/°-

          en réponse à : Original ! #169355
          Pierrot25pierrot25
          Modérateur

            Bonjour

            Ca a le mérite d’être bien fait,

            mais historiquement, ce véhicule n’a jamais existé…. je pense aussi qu’il va y avoir un problème de refroidissement moteur ?

            -°\IIIII/°-

            en réponse à : Bouton de démarrage tableau de bord #169333
            Pierrot25pierrot25
            Modérateur

              pour la version US, la clé de contact à été supprimée en janvier 43, mais le démarrage s’est toujours fait par un contact au pied

              le démarrage type poussoir est FR

               

              Pierre

              -°\IIIII/°-

              en réponse à : Enduit/ Mastic carrosserie #169311
              Pierrot25pierrot25
              Modérateur

                Pour ma remorque, ce sera migmag au fil de 0.6 et étamage….

                -°\IIIII/°-

                Pierrot25pierrot25
                Modérateur

                  retour de sablage…..avec le SN frappé sur la flèche ;…. surement lors de la reconstruction…

                     

                   

                  -°\IIIII/°-

                  en réponse à : Fiches immatriculation jeep #169223
                  Pierrot25pierrot25
                  Modérateur

                    Bonjour,

                    Encore une à Djibouti

                     

                    -°\IIIII/°-

                    en réponse à : Remorque, à restaurer #169126
                    Pierrot25pierrot25
                    Modérateur

                      oups, erreur de manip… J’ai posé la question sur le forum G503, et d’après les archives du regretté Chuck Lutz, ma remorque serait une Willys MBT, dont le numéro de châssis 76906 donnerait un numéro de série estimé à 383XX, avec une fabrication dans la seconde moitié de septembre 1943, et un numéro USA estimé à 02406XX.

                      Milles excuses….je me suis trompé…..c’est tout bon….j’avais regardé sur le becker rapidement page 358, mais il y a une confusion entre N° de châssis et N° de série….

                      J’ai trouvé ceci également…par “calcul” tu pourras trouver le RN….

                      -°\IIIII/°-

                      en réponse à : Remorque, à restaurer #169120
                      Pierrot25pierrot25
                      Modérateur

                        effectivement….j’ai regardé sur un autre ouvrage sans approfondir….mais si vous vous référez aux données de Chuck Lutz, c’est tout bon, car je ne connais personne qui était aussi qualifié que lui sur les N° de remorque…

                        -°\IIIII/°-

                        en réponse à : Remorque, à restaurer #169096
                        Pierrot25pierrot25
                        Modérateur

                          oui je confirme il y a le N° de série et le N° de châssis

                          ici on parle bien du N° de châssis frappé sur le gousset, je ne parle pas de N° de série……76 906 c’est bien après 45, et certainement pas en 42, impossible….(aout 42 début de production)

                           

                          Pierre

                          -°\IIIII/°-

                          en réponse à : Remorque, à restaurer #169094
                          Pierrot25pierrot25
                          Modérateur

                            Je ne sais pas où est l’erreur, mais ca ne correspond pas avec ce que dit Didier ??

                            pour moi ce N° est post-war de plus l’absence du W ou B le confirme

                            bantam frappait dans les 60 000 en aout 1945 et willys frappait déjà dans les 62 000 en avril 44

                            Ma remorque willys de septembre 42 porte le N° 8704

                             

                            Pierre

                            -°\IIIII/°-

                            en réponse à : Interrupteur à tirette #169093
                            Pierrot25pierrot25
                            Modérateur

                              Excellent !!!!

                              -°\IIIII/°-

                              en réponse à : Tole #169004
                              Pierrot25pierrot25
                              Modérateur

                                bonjour

                                Est-ce que ce type de chalumeau est suffisant pour effectuer une chauffe de retrait ?

                                -°\IIIII/°-

                                en réponse à : De nouveau présent #169003
                                Pierrot25pierrot25
                                Modérateur

                                  Bonjour

                                  re-bienvenu, je restaure aussi une remorque MBT

                                  La remorque de Pierrot – S.N. 6513 – R.N. 0164127 – CHASSIS 8704 W

                                  Bon courage!!

                                  -°\IIIII/°-

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 6,080)