Toutes mes réponses sur les forums
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Oui tout à fait, ça me fait penser que je n’ai pas terminé ce sujet suite à une perte de données, mais j’y travaille….encore de nombreux modèles à suivre…..Le T25 fait parti de la suite…..
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Bonjour et re-bienvenue !
C’était sous quel pseudo ? Je me rapelle peut-être ??
Pierre
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Bonjour
Ca a le mérite d’être bien fait,
mais historiquement, ce véhicule n’a jamais existé…. je pense aussi qu’il va y avoir un problème de refroidissement moteur ?
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pour la version US, la clé de contact à été supprimée en janvier 43, mais le démarrage s’est toujours fait par un contact au pied
le démarrage type poussoir est FR
Pierre
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Pour ma remorque, ce sera migmag au fil de 0.6 et étamage….
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12 avril 2025 à 13h08 en réponse à : La remorque de Pierrot – S.N. 6513 – R.N. 0164127 – CHASSIS 8704 W #169285retour de sablage…..avec le SN frappé sur la flèche ;…. surement lors de la reconstruction…
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Bonjour,
Encore une à Djibouti
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oups, erreur de manip… J’ai posé la question sur le forum G503, et d’après les archives du regretté Chuck Lutz, ma remorque serait une Willys MBT, dont le numéro de châssis 76906 donnerait un numéro de série estimé à 383XX, avec une fabrication dans la seconde moitié de septembre 1943, et un numéro USA estimé à 02406XX.
Milles excuses….je me suis trompé…..c’est tout bon….j’avais regardé sur le becker rapidement page 358, mais il y a une confusion entre N° de châssis et N° de série….
J’ai trouvé ceci également…par “calcul” tu pourras trouver le RN….
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effectivement….j’ai regardé sur un autre ouvrage sans approfondir….mais si vous vous référez aux données de Chuck Lutz, c’est tout bon, car je ne connais personne qui était aussi qualifié que lui sur les N° de remorque…
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oui je confirme il y a le N° de série et le N° de châssis
ici on parle bien du N° de châssis frappé sur le gousset, je ne parle pas de N° de série……76 906 c’est bien après 45, et certainement pas en 42, impossible….(aout 42 début de production)
Pierre
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Je ne sais pas où est l’erreur, mais ca ne correspond pas avec ce que dit Didier ??
pour moi ce N° est post-war de plus l’absence du W ou B le confirme
bantam frappait dans les 60 000 en aout 1945 et willys frappait déjà dans les 62 000 en avril 44
Ma remorque willys de septembre 42 porte le N° 8704
Pierre
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Excellent !!!!
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bonjour
Est-ce que ce type de chalumeau est suffisant pour effectuer une chauffe de retrait ?
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Bonjour
re-bienvenu, je restaure aussi une remorque MBT
La remorque de Pierrot – S.N. 6513 – R.N. 0164127 – CHASSIS 8704 W
Bon courage!!
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