Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour
Merci Christophe pour ce magnifique reportage
Pierre
-°\IIIII/°-
Bonjour,
mémorial de la 107ème infantry
-°\IIIII/°-
Bonjour,
Bienvenu parmi nous !!!
-°\IIIII/°-
12 dixième je pense….
-°\IIIII/°-
Une cintreuse à banane !!!!!
Ou une plieuse … Il me semble reconnaitre une STAHLWERK
-°\IIIII/°-
Ca va ronronner !!!!!!
-°\IIIII/°-
Bonjour, Belle trouvaille en effet
C’est chercher une aiguille dans une botte de foin mais parfois c’est payant !
Parfois la photo existe certainement, mais elle est au fond d’un tiroir et n’est pas en ligne…et ne le sera peut-être jamais…
Pierre
-°\IIIII/°-
bien vu !!!!
et ici à Saumur
http://www.maquetland.com/article-phototheque/886-dodge-wc-51-draisine-saumur
-°\IIIII/°-
Bonjour,
Excellent travail, ton moteur va respirer, les produits miracle je n’y crois pas beaucoup non plus… a part le vinaigre blanc ???
-°\IIIII/°-
Bonjour
Non, le profil des pales est différents de celui d’un ventilateur de jeep, et ce profil est conçu pour être soufflant ou aspirant sur inversion de polarité.
-°\IIIII/°-
Merci Christophe 👍
-°\IIIII/°-
Oups oui Christophe … j’ai fait autre chose entre le moment ou j’ai écrit et envoyé …
-°\IIIII/°-
Bonjour Gunome,
Je pense que c’est mieux coté moteur, le ventilo va créer une dépression coté moteur, et de cette façon, il n’y a aucun obstacle coté extérieur pour l’entrée d’air….(le ventilateur ne souffle pas mais aspire l’air extérieur)
Pierre
-°\IIIII/°-
Bonjour Christophe
Un grand merci pour ce sujet très bien expliqué et détaillé.
Quelle est la cote entre la pointe et le plat de la jauge ?
Pierre
-°\IIIII/°-
Bonjour Christophe
Excellente idée effectivement !!!
-°\IIIII/°-
-
AuteurMessages