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La rotule qui est a l’autre bout de la barre d’accouplement, le filetage est plus sorti que côté roue.
Ah oui ok. Je ferais la vérification alors.
MerciOui, le gars m’avait dit qu’elle en avait besoin. Je vais remonter à l’identique déjà et voir.
Merci monsieur.Dom
Bonjour mb94,
Bien évidemment, je n’ai rien mesuré.
Parcontre, je n’ai pas touché à la barre d’accouplement, en aucun cas elle à tournée sur elle-même. Elkecest toujours à la même position. Et j’ai juste repéré la position du filetage de la roture dans la barre ( voir ma photo ).
A savoir que le parallélisme à été fait avant que je décide de la changer.
Bonjour à tous,
Je vais remonter la roture si j’ai bien commandé la bonne.Faut il faire un “parallélisme”? Et surtout comment procédez-vous?
Merci
Dom
Est-ce que c’est cette rotule ?
https://www.jeepsudest.com/boutique/25-direction/1195-rotule-direction-droite-mb-201/
Heureusement qu’ils sont professionnels.
Voila ce qu’on m’a vendu.
Mon dieu…..
Alors j’ai besoin d’une rotule avant droite de willys, pas de M38.
Sur la photo, c’est un pas à droite où à gauche ?
Alors j’ai vu le problème qui pour moi en est un.
Cette pièce sur la flasque à été soudé ( derrière grossièrement ), ce qui la place un peu de travers.
Lorsque j’actionne le frein a main, seule la machoire du bas se plaque contre le tambour, mais celle du haut ne bouche pas du tout, et du coup frotte sur le tambour un peu trop, et donc n’a aucune amplitude possible. J’ai fait levier entre le tambour et la machoire, et c’est beaucoup mieux. Je laisse comme ça……
Le baton de dynamite…..ou la grenade !!!
Vais pas acheter une clé à choc que pour ça quand-même !!!!
Ok. Merci beaucoup.
Si je pouvais eviter de démonter, ca m’arrangerait.
A suivre….
Alors dans l’hypothèse où il à été serré normalement, en serrant le frein à main, ca devrait suffir? Sinon bloquer la rotation du tambour, mais comment?
Bonjour,
Alors malgré le réglage de la machoire du haut, elle freine trop le tambour. Celle du bas impeccable.
Va falloir que j’accède aux machoires en enlevant le tambour, pas facile de limer sans l’enlever….
J’ai deposé l’arbre de transmission AR, que je vais changer. J’y ai trouvé un jeu un peu important dans les cannelures, je voudrais penser que mon clac clac vienne de là.
Pour dévisser l’ecrou de 32, clé à choc? Mais j’ai pas….autre solution?
<p style=”text-align: left;”>Après, la chape vient facilement sachant qu’elle est neuve? Qu’est-ce que je peux rencontrer comme souci? Pas besoin de vidanger la bt normalement…..</p>Oui, je ne passe aucune cale. La 0,10 bloque.
Avec l’usure, oui ca va s’estomper mais c’est désagréable.
Je vais chanfreiner au bout de la machoire..
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