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  • en réponse à : ROTULE DE DIRECTION #169953
    mimi35mimi35
    Participant

      La rotule qui est a l’autre bout de la barre d’accouplement, le filetage est plus sorti que côté roue.

      en réponse à : ROTULE DE DIRECTION #169949
      mimi35mimi35
      Participant

        Ah oui ok.  Je ferais la vérification alors.
        Merci

        en réponse à : ROTULE DE DIRECTION #169947
        mimi35mimi35
        Participant

          Oui, le gars m’avait dit qu’elle en avait besoin. Je vais remonter à l’identique déjà et voir.
          Merci monsieur.

          Dom

          en réponse à : ROTULE DE DIRECTION #169944
          mimi35mimi35
          Participant

            Bonjour mb94,

            Bien évidemment, je n’ai rien mesuré.

            Parcontre, je n’ai pas touché à la barre d’accouplement, en aucun cas elle à tournée sur elle-même. Elkecest toujours à la même position. Et j’ai juste repéré la position du filetage de la roture dans la barre ( voir ma photo ).

            A savoir que le parallélisme à été fait avant que je décide de la changer.

            en réponse à : ROTULE DE DIRECTION #169940
            mimi35mimi35
            Participant

              Bonjour à tous,
              Je vais remonter la roture si j’ai bien commandé la bonne.

              Faut il faire un “parallélisme”? Et surtout comment procédez-vous?

              Merci

              Dom

              en réponse à : ROTULE DE DIRECTION #169897
              mimi35mimi35
              Participant
                en réponse à : ROTULE DE DIRECTION #169894
                mimi35mimi35
                Participant

                  en réponse à : ROTULE DE DIRECTION #169893
                  mimi35mimi35
                  Participant

                    Heureusement qu’ils sont professionnels.

                    Voila ce qu’on m’a vendu.

                    Mon dieu…..

                    Alors j’ai besoin d’une rotule avant droite de willys, pas de M38.

                    Sur la photo, c’est un pas à droite où à gauche ?

                     

                     

                    en réponse à : CLAC CLAC en fin de course #169871
                    mimi35mimi35
                    Participant

                      en réponse à : CLAC CLAC en fin de course #169868
                      mimi35mimi35
                      Participant

                        Alors j’ai vu le problème qui pour moi en est un.

                        Cette pièce sur la flasque à été soudé ( derrière grossièrement ), ce qui la place un peu de travers.

                        Lorsque j’actionne le frein a main, seule la machoire du bas se plaque contre le tambour, mais celle du haut ne bouche pas du tout, et du coup frotte sur le tambour un peu trop, et donc n’a aucune amplitude possible. J’ai fait levier entre le tambour et la machoire, et c’est beaucoup mieux. Je laisse comme ça……

                         

                        en réponse à : CLAC CLAC en fin de course #169865
                        mimi35mimi35
                        Participant

                          Le baton de dynamite…..ou la grenade !!!

                          Vais pas acheter une clé à choc que pour ça quand-même !!!!

                          en réponse à : CLAC CLAC en fin de course #169862
                          mimi35mimi35
                          Participant

                            Ok. Merci beaucoup.

                            Si je pouvais eviter de démonter, ca m’arrangerait.

                            A suivre….

                            en réponse à : CLAC CLAC en fin de course #169860
                            mimi35mimi35
                            Participant

                              Alors dans l’hypothèse où il à été serré normalement, en serrant le frein à main, ca devrait suffir? Sinon bloquer la rotation du tambour, mais comment?

                              en réponse à : CLAC CLAC en fin de course #169858
                              mimi35mimi35
                              Participant

                                Bonjour,

                                Alors malgré le réglage de la machoire du haut, elle freine trop le tambour. Celle du bas impeccable.

                                Va falloir que j’accède aux machoires en enlevant le tambour, pas facile de limer sans l’enlever….

                                J’ai deposé l’arbre de transmission AR, que je vais changer. J’y ai trouvé un jeu un peu important dans les cannelures, je voudrais penser que mon clac clac vienne de là.

                                Pour dévisser l’ecrou de 32, clé à choc? Mais j’ai pas….autre solution?
                                <p style=”text-align: left;”>Après, la chape vient facilement sachant qu’elle est neuve? Qu’est-ce que je peux rencontrer comme souci? Pas besoin de vidanger la bt normalement…..</p>

                                en réponse à : CLAC CLAC en fin de course #169816
                                mimi35mimi35
                                Participant

                                  Oui, je ne passe aucune cale. La 0,10 bloque.

                                  Avec l’usure, oui ca va s’estomper mais c’est désagréable.

                                  Je vais chanfreiner au bout de la machoire..

                                   

                                   

                                   

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