9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Willys1943Willys1943
    Participant

Bonjour à tous,

Je me suis fait  un petit exercice de soudure ce weekend.( j’ai encore de progrès à faire en soudure !)

J’ai une question pour ceux qui en ont déjà fabriqué un. Perso, j’ai utilisé du fer plat de 20*5 mais j’ai l’impression que mon poste à souder est un peu juste niveau puissance. alors je pensais utiliser du fer de 20*4 si ça existe. Mais ma question, est-ce que je ne vais pas trop perdre en rigidité.

Donc, ma question, quel fer plat avez-vous utilisé ?

https://ibb.co/JwwvQNvs

webmasterwebmaster
      Maître des clés

bonjour sachant que tout se tient et que le panier repose sur la caisse tu ne devrais pas avoir de probleme de rigidité. en revanche a confirmer pour le poid si tu mets du lourd. attendons nos experts panier

y en a qui disent, y en a qui font.....

gpw14gpw14
        Participant

Je ne suis pas fane de ce genre d’accessoire avec le poids mi dans ce panier c’est le panneau arrière qui risque de se déchiré, enfin chacun fait comme il veut.

Bruno

https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

mimi35mimi35
          Participant

Salut,

J’ai le même panier, même section et même épaisseur 4mm. Mais moins incliné vers l’arrière.
            <p style=”text-align: left;”>Si tu savais ce que j’ai pu mettre dedans, ça ne bouge pas. Même le panneau arrière ne trinque pas. Après, moi il repose vraiment à des endroits costaud, comme à la jonction du panneau arrière et du panneau latéral</p>

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
            Participant

Salut à tous.

Et quand on fait la Normandie c’est bien utile, hein Mimi. 😉

mimi35mimi35
              Participant

Ah oui Didier, très pratique !!!

D’ailleurs, je retourne chez Aymeric au fait !!!

TyrosTyros
                Participant

Du plat de 20X4 mm est amplement suffisant, avec du 5mm ton panier va être exagérément lourd. Mais au moins il ne pliera pas :-))

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                  Participant

Ah oui Didier, très pratique !!! D’ailleurs, je retourne chez Aymeric au fait !!!

Salut Dom.

Passe le bonjour à Aymeric et à la Normandie, bon séjour à vous.

mimi35mimi35
                    Participant

Ah oui Didier, très pratique !!! D’ailleurs, je retourne chez Aymeric au fait !!!

Salut Dom. Passe le bonjour à Aymeric et à la Normandie, bon séjour à vous.

Je ne manquerais pas !!! Et sans panier cette année !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.