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Pour celui de gauche, effectivement le mien est plus gros….
Alors sur ta photo, j’ai le même ressort a droite, sauf qu’il est monté dans l’autre sens chez moi…..
Oui, exact. Mais ça ne change rien…
Oui, regarde la machoire du haut…elle se décale vert la droite, et ne reviens pas !!
Hubert, j’ai bien une solution……
Bonjour,
Bon j’ai démonté le tambour pour accéder aux machoires.
J’ai bien la machoire du haut, qui une fois frein a main actionné, ne revient pas à sa position. Celle du bas pas de soucis.
Ce serait pas le levier ? Le bout de la machoire qui porte sur le levier à une drôle de forme par rapport a celle du bas.
Vous auriez une photo que je compare?
Merci
Oui, la rondelle m’a été livrée avec la rotule, le tout monté et dans un sachet fermé en usine.
Je me répète, la méthode de la ficelle qui fait le tour de la Jeep à hauteur des axes des roues.
Oui je vais faire avec la ficelle. Je n’ai que ça sous le coude pour l’instant. Je connaissais pas, mais logique. Merci
La rondelle se pose ici? J’ai 2 jeeps dans le garage et aucune avec les rondelles…!!!???
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Il faut d’abord mettre les roues droites et parallèles avec une règle comme dans l’étape 1.
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Il faut que je trouve une règle alors…..Vais aller sonner chez les voisins….
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? Bruno
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Bruno, j’ai voulu faire un peu d’humour en mettant une barre cintrée.
Je me sens seul d’un coup…..
Ma connerie est tombée à l’eau !!!
Une fois les roues parallèles, il suffit de mesurer la distance entre 2 points à l’avant des pneus AV à hauteur du moyeu puis de resserrer une barre pour la diminuer de la valeur du pincement (environ 2mm).
Je vais essayer ta méthode.
Sinon j’irais voir le maçon à côté.
Mais ca ne me parait pas très compliqué.
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J’ai ça sinon….
Ah merci pour les croquis. Je vais pouvoir ajuster au mieux, et si besoin.
Merci
Oui effectivement. Je vais reprendre ça.
Après la jeep Gordini n’existe pas, j’aurais un modèle unique.
Dom
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