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En tout cas, jamais vu moi !!!
Modifications dans le civil ? Les trous ont-ils été “bouchés ” ? Mais pour quelle raison ?
Serait-ce un défaut de fabrication ? Comme les doubles trous de mes longerons ?
Ca fait peut etre parti de son histoire …
Tu as une photo ?
Tu parles de ces trous ovales là ?
Et du coup, je vais peut-être laisser comme ça !!! Puisque c’est son histoire….
Bonjour,
La garantie de deux ans est passée !!! Pour faire une réclamation, ça va être compliqué.
En tout cas, merci pour cette info, je ne pensais pas du tout à ça.
<p style=”text-align: left;”>Bonsoir,
Je viens de contrôler les diamètres des trous, et effectivement ils ont les mêmes diamètres.
Didier et Pierrot, vos avis se rejoignent.
Ce serait donc un poinçonnage raté !!!
Il était où le contrôleur qualité !!??</p>Hubert,
Je vois que tu as remis conforme à l’origine. Au depart, je voulais lui laisser son histoire…….
<p style=”text-align: left;”>Bonjour,</p>
Non, structurellement parlant, c’est pas top.
<p style=”text-align: left;”>Les vis qui prennent le pare-choc et les mains de parechocs ne sont pas traversantes.
Donc la rigidité n’est pas là.
Je crois voir qu’il y a un trou quand-même sur les Ford. Moi j’ai ai 2…..on parle de jeep là !!!!!😁</p>Oui, faut que j’apprenne à passer les vitesses🤣🤣. Faut que je trouve le centre de formation.
<p style=”text-align: left;”>Cela dit, ton histoire de ressort est judicieuse. Je me rappelle en avoir fait sauté un, et qui n’est pas tombé au fond de la boite. Bref, effectivement les ressorts n’étaient pas neuf…..a suivre</p>Non non, tout fonctionne normalement.
C’est juste qu’il manque pas grand chose pour chatouiller la marche arrière.
Je laisse comme ça, je vois un problème là ou il n’y en a peut-être pas…….
Bonjour Christophe,
Ok. Donc rien a régler non-plus ?
Ah oui Didier, très pratique !!! D’ailleurs, je retourne chez Aymeric au fait !!!
Salut Dom. Passe le bonjour à Aymeric et à la Normandie, bon séjour à vous.
Je ne manquerais pas !!! Et sans panier cette année !
Salut,
Bon tout est en ordre ! Le clac clac clac à disparu avec le nouvel arbre de transmission, malgré qu’un léger jeu sur le vieux !! En tout cas, c’est ok.
Question : Le frein à main fonctionne parfaitement, mais je suis au dernier cran de la poignée. Et ce malgré le réglage de la chape du câble !!!! Que faire de plus ?
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