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Bonjour, jeep 007. Avant de partir à la pêche aux numéro, avez-vous une petite plaque riveté sur où au dessus de la boîte à gants mentionnant le numéro de série et juste en dessous la date exacte de reconstruction ? Vous aurez un numéro MALT que si votre jeep à été reconstruite à la maltournėe. Si vous avez cette petite plaque, je serai preneur de la date exacte de reconstruction en 1966 comme précisé par webmaster. Merci
Bonjour, la 24400 est de mars / avril 1964. Son immatriculation militaire d’origine frappé à l’arrière droit face extérieure du châssis est 241 0481 et son numéro de sortie de chaîne qui se trouve à l’avant gauche entre le support moteur et le radiateur est 26134. Elle était donc rattaché à l’armée de terre où gendarmerie. Vendu par les domaines le 26 mai 1994 à Besançon. Avez-vous une date de reconstruction inscrite sur une petite plaque, riveté sur la boîte à gants. Merci
Ok, donc vu le numéro 9309, ce n’est donc plus la caisse d’origine. La caisse serait plutôt de fin 1959/début 1960. Elle à sûrement dû être reconstruite.
Voici un numéro de caisse :
Bonjour, il faudrait poncer le numéro pour être sûr car il n’y a pas de lettre J sur une caisse hotchkiss, je dirais peut être un 9 caché sous la peinture. Idem pour le 3, je dirais plutôt un 8 car normalement la police de caractère du 3 n’est pas arrondi mais avec un plat sur le haut.
Bonjour, l’absence d’un numéro malt ne signifie pas que votre jeep n’a jamais été reconstruite. Seul la maltournėe en attribuait un. Si votre jeep à par exemple été reconstruite à Clermont Ferrand, il n’y aura pas cette plaque. Avez-vous une petite plaque riveté au dessus de la boîte à gants mentionnant le numéro de série et juste en dessous une date de réception ? Et avez-vous le numéro de caisse qui se trouve au dessus du filtre à essence précédé de la lettre H ? Ce numéro peut nous donner un indice si votre jeep à été reconstruite où pas.
Merci pour la plaque MALT, du coup pour avoir une date plus précise de reconstruction, ça va être compliqué. Pour la vente par les domaines, vous dites qu’elle a été vendu en 1994. C’est l’ancien propriétaire qui vous la précisé ?
Autre plaque ou la date de reconstruction est dure à lire avec un numéro MALT pas très loin du votre.
Exemple de plaque ou vous avez le numéro MALT en bas à gauche et la date de reconstruction en bas à droite.
bonsoir et merci à Pierre. Alors avec le numéro MALT 4727, vôtre jeep à été reconstruite à la maltournėe en 1950. Auriez-vous une photo de la plaque MALT ? Est-elle soudé à l’intérieur du châssis à l’arrière droit ? Car pour les petits numéro comme la vôtre à 4 chiffres, la plaque était soudé sur le dessus du châssis à l’avant gauche entre le support moteur et le radiateur, au même endroit que le numéro de série des Fords gpw où le numéro de sortie de chaîne des hotchkiss m201. Quand à la date exacte de reconstruction, elle n’était pas frappé sur la petite plaque, riveté sur la boîte à gants mentionnant le numéro de série et juste en dessous, la date exacte de reconstruction mais directement frappé en partie basse de la plaque explicative centrale de la boîte à gants. Souvent très illisible. Si vous avez également une photo de la boîte à gants. Merci et bonne soirée
Bonjour à tous, c’est ça, le forum n’existe plus, il à été transformé en tutoriel. C’est devenu une banque de données accessible à tous. Il n’y a donc plus aucun membres.
Bonjour, top ! merci à eux pour se travail de fourmis.
Bonjour, vôtre jeep est du mois d’août 1957, la 2568 est du 08 août 1957. Sortie d’origine en 6v. Vu le numéro de caisse, elle à donc forcément été reconstruite. Avez-vous une plaque riveté sur la boîte à gants avec une date de reconstruction et juste en dessous le numéro de série ? Peut être que la date que vous nous donnez le 06 décembre 1960 est la date de reconstruction ? Si vous avez une photo de cette plaque ? Merci d’avance
Pour une Ford Gpw, le numéro de série se situe également à cette endroit.
bonjour mb94, pour une m201, vous trouverez à l’avant gauche entre le support moteur et le radiateur sur le dessus du châssis, le numéro de sortie de chaîne donné par hotchkiss lors de la fabrication. Numéro manquant sur le croquis de pierrot25.
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