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Bonjour,
Juste pour vous tenir au courant, j’ai remonté avec juste un film de graisse bleue, pas la jaune universelle qui en effet semble contre indiquée sur du caoutchouc.
Et maintenant la pompe fonctionne.
Bon week end
Merci pour l’info. Je pensais à de la graisse universelle. Ca serait bon ou pas ?
Sinon j’ai un spay de silicone, pour les roulettes. Est ce que ca pourrait aller si j’en pulvérise sur la coupelle ?
Il parle d’un “projet”, donc un proto combinant le Huey et le Sherman, ca pourrait le faire ?!
Concernant la bielle pendante, si on parle de la dernière photo, en regardant sur ma jeep, la mienne a l’air plus enfoncé de quelques millimètre. Si elle est plus enfoncé, cela éloigne la barre du moteur.
Je n’ai pas l’impression d’avoir un coté long et un coté court
Merci Michel
Oui oui, je pense à un tout petit peu de graisse, je ne voudrais pas qu’un excès vienne bloquer la valve à bille.
J’ai la meme que Filitosa, évidée à coté du trou de bougie. C’est une US, renforcée.
Peut-etre y a t il eu plusieurs variantes ?
Bonjour,
Pas de problème à cet endroit et en plus ces tracent peuvent partir au surfaçage, suivant leur profondeur.
Pour savoir si elle nécessite un surfacage il faut vérifier sa planeité. il faut la mettre sur un marbre, ou sur une surface lisse et plane, mettre une lame derrière et regarder si la lumière passe ou pas. Si elle passe, elle est voilée et nécessite un surfacage. Si elle est plane, la lumière ne passe pas.
Bonsoir,
Suite à la photo de Rastbeba, j’ai été voir sur ma jeep, j’ai le meme marquage WOF
Bonjour,
Superbes reportage. Vu la serie de chats noirs, tu pourrais presque transformer ta jeep en “lot 7” pour la prochaine balade.
Bon week end
Bonjour
Je suis intrigué/intéressé par cet outil d’emboutissage qui réalise des trous de cette qualité
Je laisse Christophe confirmer, mais si j’ai bien compris, il n’a pas d’outil spécial d’emboutissage. Il a fait un méplat sur le tube avec une presse et ensuite il a percé un trou avec une perceuse.
Bonjour,
Merci pour vos retour,
Ok, je pense partir sur un joint du coup. de toute manière le stock du bouchon complet est épuisé.
Bonjour,
Je pensais partir sur un remplacement du bouchon, mais celui-ci est en rupture de stock et je viens de voir qu’il existe le joint seul.
Quelqu’un a t il déjà commandé/changé ce joint ?
Mon bouchon est serti (cf photo du message ci dessus). Ca marche comment pour le remplacer ? Est-il juste l’insérer dans une feuillure ou faut il tout démonter ?
Merci
Sébastien
ok c’est noté, merci du tuyau 🙂
Bonjour,
Merci pour vos retour.
J’ai aussi pensé au contacteur au pied, mais (peut etre à tord) je ne pense pas que ca vienne de là. Il est d’origine, donc pas un problème de reproduction de mauvaise qualité et hormis aujourd’hui, dès qu’on le sollicite, il fonctionne sans problème. D’ailleurs, a peine le moteur coupé dans le garage, il a fonctionné dès qu’il a été sollicité.
J’ai essayé de secouer la jeep en la faisant avancer et la reculer sur 50 cm, mais sans vitesse. La prochaine fois j’essaierai avec une vitesse.
le plus vraisemblable ( si tous les raccordements sont bons, ce sera d’ailleurs à vérifier ) c’est un léger court circuit dans l’induit, ce qui empêche le démarreur de tourner suivant la position de cet induit. Il faut déposer pour contrôler.
Oui sans doute ca.
Si je tourne la manivelle, ca ne changera rien car le lanceur n’est pas engagé ?! Donc il faut attendre que les vibrations fassent leur oeuvre
Merci
Bon week end
Bonsoir,
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