Toutes mes réponses sur les forums
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Bonsoir,
et le marquage sur l’axe de la pompe a eau ci dessus
Bonsoir,
Super, merci pour la confirmation
Je pense que la plaque intermédiaire est là pour fixer les sangles de maintien
Bonjour,
Marquage WOF sur mon ancienne pompe à eau
Bonjour,
J’ai trouvé cette sangle dans ma caisse de pièce détachée. Probablement pour l’attache de la hache.
Il y a un marquage 014215 mais devant un peu effacé, ca pourrait être “WOF”
Bonjour,
Si tu n’es pas équipé, peut-être y a-t-il un professionnel dans le coin pour te le faire ?
J’avais confié la rénovation de mon radiateur à un professionnel pour le changement de faisceau. Il me disait qu’il a beaucoup de réparations de ce type là, surtout sur les raccords des durites. De mémoire il m’avait indiquer que ces réparations étaient de l’ordre de quelques dizaines d’euros.
Superbe boite !
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum.
Beau projet, de quoi occuper la retraite !
Bonsoir Christophe,
Petite question, tu te fournis chez qui pour tes joints ?
Lorsque j’avais refais mon carbu, nos revendeurs habituels n’avaient que du NOS qui s’était avéré trop petit, car sec et rétracté. Obligé de les faire tremper 48h dans de l’eau avant utilisation. Sinon, il y avait la version kit de réfection complet avec des joints modernes, mais je n’avais besoin que des joints pas de toutes les pièces …
Merci
Sébastien
Bonjour,
Les repas et balades Miljeep sont toujours très sympa et c’est un plaisir d’accueillir et de rencontrer des membres de passage dans la capitale.
Belle tablée mais !!!! Si vous donniez vos pseudo Prénom afin que nous puission mettre un visage sur cette charmante tablée, en partant de Mr Marvel par exemple en passant par madame et enfin finir par mr pas beaucoup de cheveux.
Je plaide coupable pour le T shirt Marvel 😂
Bon dimanche
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Ca matin, j’ai fais une balade de 10 km. Donc, a priopri, ca n’empêche pas de rouler.
Ok, je vais essaye de localiser le bruit. Comme indiqué.
Bon dimanche
Bonsoir,
Décidément, les refabrications de pièce ne sont vraiment pas de bonne qualité. Le nouveau carbu monté il y a 1 mois a déjà des problèmes !
J’ai un joint qui fuit, ainsi qu’un bruit, un gros sifflement.
Quand j’amorce la pompe à essence, le carbu siffle par intermittence. idem moteur en route. Je pense à une prise d’air ?!
Bonne soirée
Sébastien
Bonjour,
Je ne vois ta réponse que maintenant et entre temps j’ai été au chevet de la jeep. Donc ce matin, j’ai refais quelques essais. Notamment le réglage du carbu. Je pense que le problème vient tout simplement … du conducteur ! Avec le réglage de la garde, le point de patinage a été déplacé et je n’ai plus l’habitude. Il faut que je me fasse à ces nouveaux réglages.
Hormis ca, carbu plus ou moins réglé et après quelques longueurs dans le parking sans brouter, zou on sort dans la rue. Petit tour dans la rue de 7 km. Les réglages carbu sont à affiner mais la jeep avance et ca fait plaisir.
Programmation des travaux de remplacement de l’embrayage pour cet hiver.
Bon dimanche
Bonsoir,
Alors aujourd’hui j’ai eu un peu plus de temps pour m’y remettre et faire quelques essais, des longueur dans les allées du parking.
Je vous confirme que ca marche bien mieux maintenant. La voiture a de la traction, même trop.
La garde semble correcte quand je mesure, mais lorsque j’embraye, la voiture donne des à coups, elle broute, et ensuite baisse de régime comme si j’allais caler. Ca ne me faisait pas ca avant quand ma garde était à 0.
Pour rappel, mon carbu est neuf et je n’ai pas pu tester le réglage sur route a cause de ce problème d’embrayage. Cela étant (c’est un carter) j’ai vissé à fonds la vis de richesse et dévissé de 1 tour et demi, réglé le ralenti.
Pensez vous que je doive resserrer un peu le cable d’embrayage pour réduire la garde ? Ou est-ce un réglage carbu ?
Merci
Sébastien
Bonsoir,
Merci pour vos conseils.
Oui, je penserai à changer l’embrayage. On va peut etre attendre l’hiver pour ca. de toute manière, je ne roule pas beaucoup.
Bonne soirée
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