Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Avec Christophe à la fin de la semaine ce moteur est dans la Jeep c’est sur.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Curieux ton histoire d’autant que la vis bien serré comme il faut le pignon doit s’enfoncer à fond sur l’aac.
Ou alors la vis n’est pas celle d’origine et est plus longue et vient en butée au fond de l’aac
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Il ne se montera pas sur ton moteur, ce n’est pas le même que pour une distri à pignon.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Une fois la vis en bout d’arbre enlevée et en mettant l’arbre à la verticale et avec une presse en prenant appui de chaque coté de la bride repérer en A normalement ça devrait sortir sans casse.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Avec toute cette résine ça donne du bouleau il y à du pain sur la planche une chose est sur ça ne peuplier, lol.
Blague à part, super boulot comme d’habitude.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Les deux se disent.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Pignon celeron matière a base de résine composite et fibre de coton courant sur les anciènnes à une certaine époque.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
C’était un rassemblement très pacifique lol.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Beau travail Christophe.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
15 septembre 2025 à 20h24 en réponse à : 19 ème Fête des Véhicules Militaires de Haute-Savoie #172464Comme ça j’aime, pas de combat mais juste pour le plaisir des yeux. Ca c’est super.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
De même que les boites sont inversé par rapport aux moteurs.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Je ne dépose pas les écrous de culasse donc pas de problème de joint de culasse, il y a assé de filetage surtout sur celui en bout coté embrayage.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Bientot se sera pour tout le monde mais avec de vrais armes.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Ne pas se caché dérrière le devoir de mémoire, en faisant des reconstitution de combat.
A La Mob 44 lorsque nous faisons les reconstitutions c’est pour le sensibilisation du publique au travers d’exposition de materiels comme des véhicules ou encore hopitale de campagne et même une parie civile avec des objets d’époques.
https://www.facebook.com/memoire.domahabeach.1/?locale=fr_CA
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Moi j’ai soudé un anneau sur un écrou que je visse sur les gougeons de culasse puis une sangle passé à l’intérieur des anneaux comme ça.
J’en ai fait deux comme ça.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
-
AuteurMessages