- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 06 : Electricité. › Joint cahoutchouc à lèvre feux AR
Bonjour,
Est-ce recommandé de coller/jointer les joints cahoutchouc à lèvre des feux AR ?
Bon WE
Arnaud
Non chez moi il sont en place depuis 2014 et à part les craquelures du caoutchouc ils tiennent bien en place.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Bonjour Arnaud,
Même avis, les miens sont montés depuis au moins 10 ans et ça ne bouge pas.
Amicalement,
Christophe
Top, Merci !
