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J’ai toujours entendu dire que les tresses étaient plus fiables que le spi, perso j’ai mis des tresses et pas de problème.
Dans mon stock j’avais encore un modèle AF, enfin je crois, il a des marquages bizarres, je posterai une photo, car ceux qu’on nous livre actuellement c’est pas de l’acier de première qualité.
Bonjour, Ah ces demi-arbres de roue ! Ca casse toujours quand on ne s’y attend pas ! Souvent en repartant gentiment après un arrêt … Et PAN ! Cassé ! En fait, à force d’être sollicité dans les chemins, une déformation se fait au niveau des cannelures, (on peut le voir sur la photo de Gilbert) ce qui fragilise le demi-arbre et un beau jour il casse. C’est un point “fusible” qui évite de casser le différentiel. Amicalement, Christophe
C’est un peu de ma faute, j’ai attaqué une petite marche en rocher en longues 2 roues (j’ai des moyeux débrayables) en 4 lentes ça serait passé sans problème.
morceau coincé dans le diff
Couronne
Bonjour,
c’est normal que ton câble force vu l’angle droit qu’il fait il doit passer plus haut et faire un bel arc de cercle au ras de l’allumeur et au centre de la cloche jusqu’à la petite patte en question.
Bonjour,
les symptômes que tu décris en principe c’est plutôt une avance mal réglée, mais si tu dis que c’est ok ainsi que le condo, je ne vois que le circuit essence mais cela génères des ratées plutôt que des pétarades.
Bonjour,
j’ai la même trouvé dans une broc, je pense que l’alliage c’est du zamak.
Il est en or. Bruno
c’est le papier marqué Ford qui coute cher.
Bonjour,
c’est dans les prix, celui de gauche, je l’ai, je l’ai vu récemment à 150€ sur un site.
Bonjour
pour le lanceur à peine un tout petit peu de graisse à l’intérieur de la tête juste pour aider la rotation, les 2 vis doivent être serrées, le problème, c’est que souvent les arrêts des rondelles ne tombent jamais en face un plat, ce qui oblige à desserrer un peu. Perso je changerai les charbons qui sont à mi-usure sachant qu’ à la fin il y a quand même une bonne partie non usée qui reste sous le support, ça t’évitera de tout redémonter plus tard, quoi que perso sur ce démarreur j’ai toujours usé plus de bendix que de charbons, il faut dire que les pièces vendues sont de piètre qualité.
Bonjour,
comme je suis conservateur, je peux vous citer un post de Jeep Mag du 24/12/2002:
les bougies Champion QM2 en monte d’origine étant introuvables, et les Autolites étant un peu chères, on peut monter à la place:
Valéo 6N, SEV Marchal 37S, Champion J8C, Bosch W8EC
Bon je ne suis pas allé vérifier ce qui existe toujours, mais il y a le choix.
Bonjour,
tu peux peut être trouver des éléments dans le livre de Paul Gaujac Tome 1 dans lequel il y a beaucoup de photos de la campagne d’Italie et du débarquement de Provence, j’ai les 2 tomes, très intéressant.
Bonjour,
10cm cela me parait beaucoup, ton pare brise est dans la bonne position d’origine? sinon tu détache de l’arrière tu fixes en premier le côté parebrise et tu tires vers l’arrière avec l’arceau.
Bonjour,
Sur ma M201 j’ai la BT dite “agricole” indispensable du temps où je faisait de la compétition trial, et petite astuce pour pouvoir évoluer en virage serré en courtes, il est possible de passer en 2 roues en courtes, pour cela il faut enlever le plongeur de verrouillage N° 73 WOA 185 sur l’éclaté de la BT, cela permet de faire glisser le pont arrière et de tourner plus facilement, bon c’est vrai c’est pas pour les puristes mais c’est pour la petite histoire sur tout ce qu’on peut faire avec une jeep.
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