Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous.
Hé bien voilà une chose qu’elle est bien. Ça promet de belles sorties pour cet été.
Bonjour à tous
Je confirme : Rétro-Atelier.
Hé oui, mais il manque une partie du bouchon large. Bon c’est réparable.
Si il y a un volontaire, c’est cadeau.Si, elle est toujours chez Nico de Rétro-Atelier pour son petit lifting.
Bonjour à tous.
Oui, véhicule école avec doubles commandes .Perso c’est huile de lin et fer noir.
27 octobre 2025 à 12h59 en réponse à : Nouvelle vidéo de rétro atelier, comment acheter une Jeep #173861Bonjour à tous
Belle vidéo avec de bons conseils et de belles jeeps…😉
Bonsoir à tous
C’est très certainement un châssis Willys. Lors d’une remise en état d’un châssis si le carnet de suivi du véhicule existait, le N° de châssis US était conservé et reporté car avec le retraitement du châssis aurait abimé la plaquette alu du N° Willys et si tel était le cas un N° ITM aurait été décerné au châssis.
Il était plus simple de garder le N° de châssis US d’origine plutôt que de changer ce N° au risque de perdre le suivi mécanique du châssis qui lui contenait déjà plusieurs années voir dizaines d’années d’utilisation.
fahrschuleBonsoir à tous.
Et parmi toutes ces nouvelles photos, la jeep “fahrschule ” . Photo qui est datée de 1984.
Bonjour à tous.
Je suis impressionné par cette démonstration. Chris j’aurais du te connaître quand j’avais 15/16 ans, j’aurais fait un autre métier, malheureusement c’est trop tard pour moi.
Bonjour à tous
De belles photos qui me donnent beaucoup de regrets.Bonjour à tous.
Et la bonne vieille méthode militaire : lavage, gasoil ?
Quel tortionnaire ce webmaster, déjà que je m’en veux de ne pas être venu. Viiiiiiiiiittttttttte des photos.
Bonjour à tous
C’est soit une GPA ou un hélico pour franchir la Dombe sans craindre le plantage. 😉😂
-
AuteurMessages

