- Ce sujet contient 454 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 semaines et 1 jour.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Nouveau projet … IGNITION !
Étiqueté : at
Par contre je ne sais pas comment faire. Je suis allé sur votre profil, je ne vois pas votre mail. Si vous pouvez me guider ? …
Bonjour
Dans le menu du bandeau, ouvrir le sous-menu “Mon compte” puis cliquer sur l’option messagerie.
Bonjour, Merci MB94
Bonsoir, Oui, il est important de vérifier la position du plan de joint du carter de distribution avec le plan de joint du carter d’huile. Lors de la mise en place de la plaque support avant moteur, il est également important de vérifier que la plaque ne dépasse pas le plan de joint du carter d’huile.
Oh grand Maître YC, j’ai une question…
J’ai démonté mon carter inférieur pour le nettoyer (ainsi que la crépine) et ce n’est pas le cas chez moi, il y a de petites décalages. Est-il possible de tout réaligner “moteur en place” dans le véhicule ?
Merci
Greg
Bonjour Grégory,
Hummm, “Grand Maître, Grand Maître” Non, loin de là ! Juste un passionné de la Jeep !
Alors,Tout dépend de ce que tu appelles “décalage”. Si cela concerne l’alignement du plan de joint inférieur du carter de distribution avec le plan de joint inférieur du bloc-moteur, tu peux le rectifier moteur en place dans le compartiment moteur.
Si le décalage se situe au niveau de la plaque support avant moteur, là il faut soutenir l’avant du moteur (avec un cric) afin de pouvoir modifier la position de la plaque.
Amicalement,
Christophe