Toutes mes réponses sur les forums
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bonjour a tous
je relance sur une donation Merci Michmich voila un bien bel insigne qui va rejoindre les autres
y en a qui disent, y en a qui font.....
tout a fait !!! pas de parisiannisme dans nos propos juste un partage de bons moments avec les miljeepers de passage 🙂
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Super ce marquage du cable du regulateur/dynamo en 24v. il est désormais dans la bibliotheque pour consultation avec les autres marquages (pres 250 !!!) et Sebastien n’est pas en reste il nous fait suivre aussi plusieurs photos dont une est un must !!!car non repertoriée à ce jour je vous laisse juge. le silentbloc moteur
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bonjour concernant la graisse l essence en application est un bon moyen de virer la graisse. si version compacte la spatule. reste pour les chanceux outillés le karcher eau chaud !!! normalement à coup de spray d essence cela ramollit serieux
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22 juin 2025 à 18h37 en réponse à : La remorque de Pierrot – S.N. 6513 – R.N. 0164127 – CHASSIS 8704 W #170523Bien joué Pierrot il semble tout de meme que ton ouvre boite fait onduler sacrement le reste de la tole saine…j avoue que le percage sur ancien point de soudure est fastidieux et long….ca prend bonne forme tout ca! Bravo….comment fais tu pour le plancher tu t es refait une matrice et tu tapes sur de la tole ou tu as passe commande d’un plancher chez nos revendeurs asiatiques ?
petit retour d’experience degraisses super bien deux fois qu’une car les bicomposantes si iles souffrent d’un mauvais nettoyage, ta peinture ne sera pas lisse et non homogne gaffe !! et dans tes achats n’oublies pas le masque 3M car la on est sur des produits super toxiques durant l’application au pistolet et aussi lors de la préparation . bien prendre ses precautions pour rester longtemps en vie
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bonsoir a tous
bon ce n ‘est pas super visible, ca n’apporte pas grand chose en plus (si erreur de fabrication) perso je remettrai en configuration d’origine..Mimi on parle d’une jeep FFFOOOOOoorrrrrrrddd pas d’un 2cv !!!
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bonjour a tous je relance par un kit de Bolt action bien connu des joueurs de wargame sur plateau et avec petit personnages. c est la nouveauté du printemps avec non pas 1 ni 2 mais 3 jeeps dans ce kit….;bien fourni aussi en mitrailleuse et autre sulfateuse pour degommer les méchants
un brin couteux pour une version plastoc a peindre mais bon….rien n ‘est trop beau pour gagner la partie ou pour se faire plaisir
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Hello Mimi la petite souris est passée !!! euh c est le bout de tes longerons qui est croqué. si les mains de parechoc sont costaud ca tiendra. sur le coté esthetique c est ballot d’avoir une belle ford et des extremités dans cet etat. je ferai un petit boulot de remise en conformité histoire de faire propre beau et conforme.
zieute ci dessous le petit travail de remise en forme de la mienne il y a deja bien longtemps
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bonjour en general effectivement j’ajoute un filet leger de pate etanche en plus du joint papier sur les carters essentiellement.
Pour le joint papier: chut ne pas le repeter! je reutilise les cartons d’emballage de coca qui sont en carton epais et qui ont aussi un film protecteur ce qui rend presque imputrecible le support. pareil utilisation sur les carter ponts etc avec un filet de pate
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bonjour a tous . en standard le contacteur ou interrupteur de l’essui glace est deporté sur la gauche. donc a croire que le montage effectué sur cette jeep n’est pas d’usine mais un percage maison. l origine willys expliquant cela.
je vous joins un schema de tableau de bord de JHWL qui reprend la regle standard appliquée sur quasi toute les jeeps Hotchkiss (exception faite de la prise de courant sur le tableau de bord propre a certains modeles). lettre A l’interrupteur. lettre C temoin de remorque
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Yes Top!!! j adOOOOooooooooore . voila une bien belle configuration (ne pas oublier le petit drapeau caisse interieur sur les passages de roue !!). tu finiras par nous faire une version ONU tout en blanc !!! (exterieur bien sur)
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trop fort !!! Pour le regional de l’ etape….. allez zou je relance super fastoche !! je suis …
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bonsoir a tous sur vos bons conseils j’ai tout de meme revisiter le modele et nous nous retrouvons une configuration d’origine a la fois pour le plancher et le tableau de bord. entre boucher des trous et refaire les bons trous aux bons endroits , les chadoks continuent de pomper !!!
j’ai pris du retard dans les photos mais le chantier avance bien la partie droite, plancher passager OK tableau de bord OK trous dans l’auvent OK
donc on retourne le bestio pour faire la partie gauche et il reste la partie centrale qui est en conception !!!
le tout en images
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Bonsoir concernant le marquage O- pas d explication sauf a trace de matrice
Gunome nous a fait parvenir un marquage sur la trappe de visite version WOF a noter la difference sur un modele que nous avions déja dans la bibliotheque. merci à lui
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allez je me lance “La stèle des fusillés de Cruet”
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