Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Gil Jourdan par Maurice Tillieux
Pierre
Bonjour,
Très belle, sobre et du coup sans faute, 10/10, restauration bien réussie.Pierre
Bonjour,
Étamage sur tôle
Pierre
Bonsoir,
Sur la gpw j’avais rebobiné la plaquette du transmetteur, la résistance est de 123 omhs, et le mano fonctionne bien.Bonjour,
Super bien fait le pochoir. Les 5 écrous sont bien prisonniers, pour la dépose comme pour la pose du capot c’est mieux à 4 mains.
Amicalement.
PierreBonjour et bienvenue,
Belle Willys, elle présente bien, compléte et homogène. De quoi rendre son propriétaire heureux au volant.
Bonne route.
Amicalement.
PierrePassage Choiseul
La classe ! 👍
Amicalement.
Pierre
Bonjour,
Exact Bruno, le filtre à air et les supports moteur avec silentblocs à la verticale indiquent un montage stationnaire. Je voudrais trouver un allumeur compatible pour essayer ce montage sur ma jeep.
Amicalement.
PierreGalerie Vivienne
Pierre
Y’a une “Faye” dans le “System” 😀
Bonsoir,
Sonny Angel, pourquoi ?
Pierre
Bonjour,
J’ai trouvé, c’est une capsule à membrane pour l’avance automatique, qui fonctionne avec la variation de la dépression de la pipe d’admission via un petit tube.
Un modèle de jeep a fonctionné avec ? Et quel type d’allumeur en était équipé ?
Amicalement.
PierreOn la voit ici :

22 janvier 2025 à 9h19 en réponse à : La remorque de Pierrot – S.N. 6513 – R.N. 0164127 – CHASSIS 8704 W #167492Écrous PAL, c’est bien les mêmes, et un document.

21 janvier 2025 à 17h59 en réponse à : La remorque de Pierrot – S.N. 6513 – R.N. 0164127 – CHASSIS 8704 W #167491Bonsoir,
Bien vu, c’est reparti pour un tour. Ça valait le coup.
Pour les écrous PAL, j’avais ça sur les bielles, je vais chercher la photo.Pierre
-
AuteurMessages
