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Bonjour
Des bruits de claquement dans la boite de vitesse peuvent aussi être causés par des dents cassées sur un ou plusieurs pignons. Il faudrait ouvrir le couvercle de boite pour vérifier.
pour rouler “normalement”, le levier de gauche doit être sur la position haute (out) et celui de droite toute en bas ?
Bonjour
C’est ça mais j’aurais dit plus précisément: levier de gauche vers l’avant et celui de droite vers l’arrière.
Bonjour
Il faudrait aussi lui indiquer la distance entre les 2 supports au cas où son pare-brise n’aurait pas exactement la bonne largeur.
Bonjour
On aperçoit la plaque constructeur (VER…) sur la 2nde photo à l’avant droit de la caisse (à gauche sur la photo).
Cergy-Vis vend aussi sur internet pour les non parisiens.
Tout est interchangeable entre Hotchkiss, Willys et Ford notamment la visserie. Par contre, rien ne garantit qu’une pièce refabriquée ultérieurement (par exemple le radiateur) ne soit pas en pas métrique donc à vérifier.
Bonjour
C’est un des “plaisirs” de la jeep, d’où l’utilité du treillis pour éviter de se brûler les mollets.
Je pense qu’en tordant et en forçant un peu ici ou là, il est possible d’éviter que le silencieux dépasse de la caisse.Bonjour Belle réalisation mais chez JeepVillage, il y a des cadres de batteries 230×140 qui conviennent parfaitement aux batteries des jeep 24v (batterie Contact n°2 chez FeuVert par exemple). http://www.jeepvillage.com/fr/electricite/599-cadre-batterie-6v-267×185.html Merci, ok, intéressant (et malin de la part de JV), surtout pour ceux qui ont des batteries 230 x 140 !
Il s’agit des dimensions extérieures. Donc ça convient parfaitement. Malheureusement, ces cadres semblent épuisés chez jeepVillage pour l’instant.
Voila ce que ça donne
Bonjour
Belle réalisation mais chez JeepVillage, il y a des cadres de batteries 230×140 qui conviennent parfaitement aux batteries des jeep 24v (batterie Contact n°2 chez FeuVert par exemple).
http://www.jeepvillage.com/fr/electricite/599-cadre-batterie-6v-267×185.htmlBonjour
Celui là est encore plus fin (52mm au lieu de 63mm) et un peu plus grand http://www.gt2i.com/fr/ventilateur-spal/4384-ventilateur-spal-diametre-des-pales-280mm-aspirant-1280-mh-3661768073308.htmlBonjour,
En retirant le bouchon du réservoir est ce que le problème disparait ? Ce pourrait être alors la mise à l’air libre qui est bouchée.
Bonjour
Il me semble que certains liquides de refroidissement sont prévus pour les circuits tout aluminium des voitures modernes. Donc ils ne sont pas adaptés pour un circuit comportant du fer (acier du bouchon, fonte du bloc et de la pompe) et du cuivre. Ces liquides peuvent entrainer de la corrosion à cause du couple fer/cuivre qui peut se comporter comme une pile.A vérifier donc
Bonsoir
Pas de souci. Tu risques juste de perdre un peu de liquide donc vérifie le niveau de temps en temps et complète si besoin.
Bonjour
Avec une lampe à souder et de l’étain pour brasure, il est possible de faire fondre la soudure à cet endroit et de rajouter de l’étain. Attention à ne pas trop chauffer au risque de tout dessouder.
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