Toutes mes réponses sur les forums
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Ça manque peut-être de pâte d’étanchéité 🙄
Hello
J’ai bien vu mais pas de trous sur la mienne 🙁
Comment est ce possible ?
Hello Hubert
Boite sur châssis et moteur à mettre.
Cloche d’embrayage ouverte.
Sympa ton support de boîte.
Merci pour vos réponses
c’est pas gagné ☹️
sauf si je réutilise les paliers de mon bloc actuel 🙄
Bonjour à tous.
Hier démontage du moteur et inspection mais je ne comprends pas d’où peut venir la fuite car l’étanchéité semble correct
J’ai toujours entendu dire que les tresses étaient plus fiables que le spi, perso j’ai mis des tresses et pas de problème.
Il y a longtemps que tu as mis des tresses ?
tu les as pris chez qui ?
Merci à tous les deux
Les joints spi sont valables pour les moteurs Willys?
un jeeper me disait que ce n’était pas forcément adapté mais plutôt pour les Hotchkiss 😳
Merci Christophe
J’ai vérifié et cela coule bien du trou du carter d’embrayage
As tu une astuce ou un conseil particulier pour avoir une étanchéité parfaite ?
J’ai déjà commandé des tresses NOS
Belle initiative et belle tablée ! A quand un trombinoscope 😉
Beau reportage ! La suite au prochain épisode 😉
Dessouder les jointures caisse châssis 😳
tu pourrais m’expliquer ? La caisse n’est pas simplement boulonnée ?
Merci pour ta réponse
est ce qu’il y a des joints toriques dans l’axe ?
merci pour vos réponses
Pour le démontage il y a un ordre à suivre ?
Avant de passer la mienne en 12 v j’avais un relais solénoïde et ça fonctionnait impeccable
La pâte a joint il faut en mettre sur les 2 cotés du joint ?
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